@jool a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
@LeaPierce
Ça doit être sympa chez vous de se faire une ra-klette
on doit s' y mettre à plusieurs, je pense, pour que tout le monde puisse y mettre son petit piquo
Partages divers Humour
@LeaPierce
Ça doit être sympa chez vous de se faire une ra-klette
on doit s' y mettre à plusieurs, je pense, pour que tout le monde puisse y mettre son petit piquo
Partages divers Humour
Pour @jool @sky @Gabrielle si vous trouvez ce que c'est un zineke sans googler...
Partages divers Humour
@LeaPierce
Un chien environ !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Partages divers Humour
@LeaPierce
Un chien environ !
J'étais pas co car j'étais parti manger sinon j'aurai répondu avant et sans googler évidemment...
#MauvaiseFoi
Partages divers Humour
@Gabrielle
Comme si j'avais googlé, je parle le belge aussi couramment qu'une frite moi
Partages divers Humour
@LeaPierce "Bon après tu descends un peu vers le sud et là t'arrives à Lièèèèèche" Magique ^^
Partages divers Humour
@LeaPierce et @jool J'aime beaucoup cette tournure du toto sauce frites belges
Hop dans la foulée, j'adore celle-là, vous l'aviez vu ? Le Jean-Pascal qui pète un fuse jpp
Partages divers Humour
@Gabrielle
Très bon
Dans le même genre "je te pousse jusqu'au bout du bout"
Partages divers Humour
@Martin Déjà que le miens de rire a tendance à être suffisamment perçant pour étourdir toute la famille de l'immeuble d'en face, mais alors celui de la nana x)
Mais pauvres ânes effectivement.... Par contre, dentition solide + hygiène dentaire impeccable.
Partages divers Humour
@joolito Je l'avais vu mais pas entièrement, j'viens de zyeuter tout l'épisode, j'étais morte jpp
"Donc si je comprends bien vous êtes chômeur, je suis en stage de chômage rire hautain /1000
@Zion Je l'avais également vu celle du drogué qui se déplace comme un crabe, mais chaud quand même. J'étais partagée entre rire et une légère appréhension pour lui quand même, j'pense qu'il n'a pas que sniffé du poivre le monsieur x)
À ce propos, sans transition :
"