-
Partages divers Humour
@pocahontas13 a dit dans Images drôles :
Pourquoi le smiley au lieu d'être le traditionnel = ) est en fait le katakana "tsu" (ツ) ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@Sylareen a dit dans Images drôles :
Pourquoi le smiley au lieu d'être le traditionnel = ) est en fait le katakana "tsu" (ツ) ?
¯_(ツ)_/¯
-
Partages divers Humour
@Peri a dit dans Images drôles :
@Sylareen a dit dans Images drôles :
¯_(ツ)_/¯
お前はもう死んでいる
-
Partages divers Humour
@pocahontas13 Sa je le comprends parfaitement.
Une fois au boulot je suis sorti quelques minutes et à mon retour je me suis aperçu que ma collègue avait fouillait dans mon sac.Je n'ai rien dit mais j'ai fait plus attention et je l'ai gardé dans le pif et à l'œil tous le long de mon contrat.
-
Partages divers Humour
@passengers elle ta pris quelque chose ou juste fouillée? Moi je lui aurais fais la remarque genre " ta perdu quelque chose" ou "ça va je te dérange pas"
Carpe diem
-
Partages divers Humour
un papy s'inquiète car il trouve que depuis quelques temps son épouse devient sourde.
Il est dans le salon à peu près à 15 m d'elle et lui crie "qu'est-ce qu'on mange à midi ?" . Pas de réponse
Il se rapproche un peu à 10 m et lui fait la même demande. Pas de réponse
Encore un peu plus près à 5 m. Même question toujours pas de réponse
Il vient à ses côtés et lui crie dans l'oreille "qu'est-ce qu'on mange à midi ?"
et sa femme se retourne et lui crie "du poulet ! ça fait 4 fois que je te le dis !!