@dirty-cop C'est exactement ce que j'ai pensé
-
Partages divers Humour
@guizmo oh purée j’ai mis un moment à comprendre où était la blague
C’est trop bon -
Partages divers Humour
Non mais établissons une petite gradation :
- je regarde une image et je ne pense rien = je ne la reposte nulle part
- je regarde une image et je me dis "ah oui tiens c'est vrai" = j'en parle aux soirées de l'ambassadeur, ou bien je la poste dans "AJA"
- je regarde une image et j'esquisse un début de sourire / je souffle du nez = je peux, si vraiment ça me semble générateur d'échanges, la poster dans "Partagez tout ce que vous voulez", ça peut éveiller de l'intérêt
- je regarde une image et je souris très franchement, c'est vraiment très amusant = éventuellement je poste ça dans "Images drôles" dans le but de faire sourire d'autres personnes
- je ris à claire voix en voyant une image = là oui, je partage avec les popcorners dans "Images drôles"
Je sais bien que l'humour c'est hyper subjectif, alors j'envisage de me tromper hein, mais vous êtes bien certains @Myra-flore @pompon que les deux dernières images postées ici tombent pour vous dans les catégories 4 ou 5 ?
-
Partages divers Humour
@shanna Vu que l'humour est suggestif,et différemment apprécié,personnellement,qd je vois une image
que je n'aurais pas posté,je passe ...Puisque tu me cites,je te répondrais que envoyer un avertissement tout en le faisant avec humour ,pourquoi pas? -
Partages divers Humour
Pourquoi être incinéré ? Ben au départ, nous sommes créés d'une« étincelle » d'amour.
La première année, nous sommes la« flamme » de nos parents.
Ensuite, on se fait« chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la période où un rien nous« allume ».
Et dans la vingtaine, on pète le« feu ».
Finalement, on« bûche » jusqu'à 65 ans.
À 80 ans, on est« grillé ».
À 90 ans, on se ramasse dans un« foyer ».
Puis à 100 ans, on« s'éteint ».
Bah, on est déjà« cuit » de toute façon.
Et si vous choisissez l'incinération, sachez que ce sera votre dernière cuite.
Mais enterré, vous aurez toujours une chance d'avoir un petit « ver » dans le nez.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165