@yoyo excellentissime ! fallait la trouver celle là !
-
Partages divers Humour
@kachina À force de voir ces détournements de BD, j'ai voulu faire le mien. Il faut dire que j'étais passionné à l'époque, j'avais tenu le stand des Éditions Glénat au Salon du Livre. Ils avaient été cool, je ne faisais pas ça pour l'argent, c'était un stage, mais ils m'ont dit de choisir les BD que je désirais pour 1500 francs, soit 45 BD environs, j'étais trop content !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Partages divers Humour
On y croit... ou pas, mais je ne connaissais pas
Hervé est un démagnétiseur de pneus !
Il promet qu’une fois l’opération terminée, les pneus resteront sains jusqu’à la fin de leur durée de vie.La démagnétisation des pneus permet de réduire la fatigue ou le mal-être ressenti par tous ceux qui font beaucoup de route comme par les personnes plus sensibles.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@yoyo c'est excellent
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Partages divers Humour
@cygoris ça sent l'arnaque à plein nez !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Partages divers Humour
@cygoris et visiblement certains ont essayé...
https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-demagnetisation-des-pneus-une-arnaque-improbable-184853Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Partages divers Humour
Le naturisme, mode de vie impliquant un retour à l'état naturel, une manière de vivre en harmonie avec la nature...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Partages divers Humour
@yoyo a dit dans Images drôles :
Le naturisme, mode de vie impliquant un retour à l'état naturel, une manière de vivre en harmonie avec la nature...
c'est des fourmis au cap d'agde