-
Partages divers Humour
@cygoris a dit dans Images drôles :
L'hiver se termine
la pauvre petit bonhomme de neige il aura vécu juste le temps d'un hiver
-
Partages divers Humour
L'avis suivant est affiché sur la porte d'un bureau de la Préfecture où sont délivrées des cartes d'identité :
"Si vous ne connaissez pas votre date de naissance complète, mentionnez juste le mois et l'année.
Si vous ne connaissez pas le mois, n'indiquez que l'année. Et si vous ne connaissez pas l'année, alors indiquez seulement votre âge".L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
L’illusionniste américain Zach King se lance dans une course avec J.J. Carroll pour arriver le premier à la porte d’embarquement.
Zack va alors utiliser tout ses talents pour arriver le premier.
Pour une publicité Turkish Airlines réalisée à l’aéroport d’Istanbul en Turquie.(# 4' divertissantes)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@cygoris quelle espièglerie on peut trouver chez un animal. Et intelligence pour dissimuler son attaque en position de soumission. Et l'avantage de ses 4 pattes disponibles pour attaquer... Qu'on ne vienne pas nous dire qu'un animal est dénué d'intelligence.
-
Partages divers Humour
@cubix a dit dans GIFs rigolos :
@cygoris quelle espièglerie on peut trouver chez un animal. Et intelligence pour dissimuler son attaque en position de soumission. Et l'avantage de ses 4 pattes disponibles pour attaquer... Qu'on ne vienne pas nous dire qu'un animal est dénué d'intelligence.
N'est-ce pas.
J'ai essayé, je me suis pris le mur.
@kachina a dit dans GIFs rigolos :
@cygoris J'adoooooooooooore !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue