-
Partages divers Humour
pomponL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
en soi la vidéo n'est pas drôle, quoique...
le programme TV (oui oui il y en a d’autres !) s'arrête à la première saison : c'est un bide, ce n'est pas une surprise !
mais mais mais avez vous comme moi visionné jusqu’au bout pour voir si elle faisait tomber son œuvre ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Partages divers Humour
Deux gars, raides bourrés, sortent de chez un collègue chez qui ils sont allés boire l'apéro.
- ouktami la bagnole ?
- chaiplus !
- je vais chercher par là et toi par là.
Et les voilà qui tâtent le toit de deux voitures. - c'est pas celle là !
- celle-là non plus !
Il tâtent les toits de deux autres voitures. - pas celle là
- non plus.
Et ils continuent.
Un passant qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche : - je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir comment vous pouvez reconnaître votre voiture en touchant les toits ?
- Tout simple, sur le toit de la notre, il y a un gyrophare bleu.
-
Partages divers Humour
Après une longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare. Dès que le train démarre le gars assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :
– Salut mon cœur, c’est Éric, je suis dans le train. Oui, celui de 18:30 et pas celui de 16:30, parce que j’ai eu une longue réunion… Non mon cœur, tu es la seule femme de ma vie… Oui, j’en suis sûr, promis-juré… etc… etc…Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort lorsque la jeune femme assise en face, exaspérée par ce bavardage se met à hurler :
– Ho ! Éric ! Éteins ce téléphone et reviens au lit !Depuis, Éric n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public… Étonnant, non ?
-
Partages divers Humour
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Partages divers Humour
@jonesy (le premier lien était bien. Touche à rien, je pense que t'auras pas mieux )
Ca fait quelques semaines qu'il tourne, il me fait rire à chaque fois -
Partages divers Humour
@orabig oui j'ai tenté un truc plus direct mais çà marche pas.
Dis donc tu es l'oeil de Moscou...I'm a creep, I'm a weirdo
-
Partages divers Humour
@jonesy tu aurais du la poster dans le sujet sur les expériences paranormales