Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Partages divers Humour
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
20 janv. 2022, 23:51 | dernière édition par Cygoris 20 janv. 2022, 23:51 Réputation: 14,858 | Messages: 10,174 -
Partages divers Humour
@tigrette Tape Iggy Pop dans Google Image, et tu vas vite comprendre !
(moi, ca m'a fait rire)21 janv. 2022, 11:27 Réputation: 7,302 | Messages: 4,577 -
Partages divers Humour
@orabig a dit dans Images drôles :
@tigrette Tape Iggy Pop dans Google Image, et tu vas vite comprendre !
(moi, ca m'a fait rire)a part Iggy Pop, je ne vois rien
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
21 janv. 2022, 12:08 Réputation: 6,630 | Messages: 3,358 -
Partages divers Humour
@tigrette Il est toujours torse nu. Donc sa collection de chemises est vide, il n'en a surement pas
(par contre, ne me demande pas d'expliquer pourquoi la dernière image postée est drôle, j'en ai absolument aucune idée !!!...)21 janv. 2022, 12:12 Réputation: 7,302 | Messages: 4,577 -
Partages divers Humour
@tigrette Il est toujours torse nu. Donc sa collection de chemises est vide, il n'en a surement pas
(par contre, ne me demande pas d'expliquer pourquoi la dernière image postée est drôle, j'en ai absolument aucune idée !!!...)bah ! je ne comprends pas l'anglais alors sans traduction, il faut savoir que shirt c'est chemise
cela a déjà été dit par d'autres membres mais ça serait bien une traduction pour ceux qui comprennent mal l'anglais
21 janv. 2022, 12:27 | dernière édition par Tigrette 21 janv. 2022, 12:31 Réputation: 6,630 | Messages: 3,358 -
Partages divers Humour
@tigrette a dit dans Images drôles :
(par contre, ne me demande pas d'expliquer pourquoi la dernière image postée est drôle, j'en ai absolument aucune idée !!!...)bah ! je ne comprends pas l'anglais alors sans traduction, il faut savoir que shirt c'est chemise
Ca marchait aussi avec "collection de tee-shirt"
21 janv. 2022, 12:29 Réputation: 7,302 | Messages: 4,577 -
Partages divers Humour
@orabig
Tu mets tes tee-shirts sur des cintres, toi ?ici et maintenant
21 janv. 2022, 12:54 | dernière édition par apis 32 21 janv. 2022, 12:54 Réputation: 6,011 | Messages: 3,692 -
Partages divers Humour
Ce n'est pas en français, désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Au début c'est un jeune novice qui prend place dans son tout nouveau boulot dans une tour de contrôle maritime.
21 janv. 2022, 13:57 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo21 janv. 2022, 14:58 Réputation: 3,231 | Messages: 1,431 -
Partages divers Humour
Dieu dit: "Adam, je veux que tu fasses quelque chose pour Moi."
Adam répond: "Avec plaisir, Seigneur. Que veux-Tu que je fasse?"
Dieu dit: "Descends dans cette vallée."
Adam dit: "Qu'est-ce qu'une vallée?"
Dieu le lui explique, puis Dieu dit : "Traverse la rivière."
Adam répond: "Qu'est-ce qu'une rivière?"
Dieu le lui explique aussi et Il ajoute: "Ensuite, tu iras au-delà de la colline."
Adam demande: "Qu'est-ce qu'une colline?"
Dieu explique donc à Adam ce qu'est une colline, puis ajoute: "Au-delà de la colline, tu trouveras une caverne."
Adam demande alors: "Qu'est-ce qu'une caverne?"
Après que Dieu le lui ait expliqué, Il dit: "Dans la caverne tu trouveras une femme."
Adam dit: "Qu'est-ce qu'une femme?"
Dieu lui explique aussi ce qu'était une femme. Puis Il ajoute:
"Je veux que tu te reproduises."
Adam Lui demande: "Comment est-ce que je fais ça?"
Dieu Se dit "Ah! Ciel!" et comme pour le reste, Il explique aussi à Adam comment faire."
Alors, Adam descend dans la vallée, traverse la rivière, passe au-dessus de la colline, entre dans la caverne où il trouve la femme.
Puis, environ cinq minutes plus tard, il est de retour devant Dieu.
La patience de Dieu commence à avoir des limites.
Il demande à Adam :"Quoi, encore ?"
Et Adam répond :
"C'est quoi une migraine ?"21 janv. 2022, 17:04 Réputation: 5,293 | Messages: 3,945 -
Partages divers Humour
J'aime pas les gens
21 janv. 2022, 17:24 Réputation: 15,140 | Messages: 8,153 -
Partages divers Humour
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
21 janv. 2022, 17:27 Réputation: 14,858 | Messages: 10,174