-
Partages divers Humour
@missmeadows Je m'étonnais justement de n'avoir rien reçu, grand moment de solitude, jusqu'à ce que je réalise que j'avais laissé mon portable dans la chambre
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Partages divers Humour
Votez 'moins' (ou contre) si cela ne vous est jamais arrivé
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
Un homme très âgé va chez le médecin pour son examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses ?– Oh, Docteur, je suis en pleine forme, je sors avec une jeune femme de 20 ans, et savez-vous quoi ? je l’ai mise enceinte !
Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
– Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur :
"J’ai un ami passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée".
Et savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
– Non…
– Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds !
– Mais c’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
– C’est précisément là où je voulais en venir....L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
Histoires de fous
Un fou dit à un autre :
-j'aurais du écouter ma mère quand j'étais jeune
-ah, et elle disait quoi ?
-je ne sais pas, je ne l'écoutais pas...
Un chien court après un fou et ils tournent comme ça autour d'un arbre. Un autre fou arrive et lui dit :
-le chien va te rattraper
-non répond le premier fou, j'ai 2 tours d'avance
2 fous marchent dans la rue. Tout à coup l'un d'eux se baisse et ramasse à main nue une grosse crotte de chien, la montre à l'autre et lui dit :
-regarde dans quoi j'allais marcher !Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Partages divers Humour
Curieux, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'éplucher des
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164