• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.7k
2.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tigrette
    Tigrette dernière édition par 17 déc. 2021, 11:18

blagues3.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
    • icescream
      icescream @Cygoris dernière édition par 17 déc. 2021, 13:30

@cygoris j aime bien le petit regard en arriere pour voir si personne l observe avant de monter par le coffre 😆

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 18:32 Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par 17 déc. 2021, 16:37

Idée cadeau pour Noël

text alternatif

ange.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • Cygoris
          Cygoris @icescream dernière édition par 17 déc. 2021, 18:32

😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni dernière édition par 17 déc. 2021, 19:19

Noël à l'envers 🙃 😉 🎅
            171221 NOEL A L ENVERS.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • pompon
              pompon dernière édition par 17 déc. 2021, 20:44

265321240_4604313852950162_2070548625341653145_n.jpg Bonjour-madame...-Gendarmerie-mobile-1.jpg

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 20:59 Répondre Citer 6
              • Cygoris
                Cygoris @pompon dernière édition par Cygoris 17 déc. 2021, 20:59 17 déc. 2021, 20:59

@pompon a dit dans Images drôles :

265321240_4604313852950162_2070548625341653145_n.jpg

C'est ton cheval qui m'a fait liker. Elle n'est pas drôle ton image, mais

tout simplement M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E, pompon !
                😍

pompon 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 21:39 Répondre Citer 0
                • ytica
                  ytica dernière édition par 17 déc. 2021, 21:23

Humour 10.2021-3.jpg

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 21:47 Répondre Citer 6
                  • pompon
                    pompon @Cygoris dernière édition par 17 déc. 2021, 21:39

@cygoris ! je trouve que le cheval c'est une très bonne idée de son réalisateur

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 21:50 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @ytica dernière édition par 17 déc. 2021, 21:47

@ytica c'est tout moi aujourd'hui avec les gosses. Ils avaient le chariot et a un moment je me suis retrouvé tout seul les bras chargés alors qu'ils devaient m'attendre au croisement du rayon des œufs. Je file au rayon chips. Personne. Au rayon chocolat. Personne. Je téléphone. Personne. Rayon jouets. Personne. Je retéléphone. Personne. Finalement ils m'attendaient au rayon pâtes et riz. 🤬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Cygoris
                        Cygoris @pompon dernière édition par 17 déc. 2021, 21:50

@pompon a dit :

@ cygoris ! je trouve que le cheval c'est une très bonne idée de son réalisateur

pompon, t'as lu mon Spoil ? 🙂

pompon 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 21:51 Répondre Citer 0
                        • pompon
                          pompon @Cygoris dernière édition par 17 déc. 2021, 21:51

@cygoris je viens de le lire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par 17 déc. 2021, 21:52

161221 HUMOUR LISTE CADEAUX NOEL.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 22:01 Répondre Citer 7
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 17 déc. 2021, 22:01

@kachina je n'ai jamais eu de peignoir de ma vie 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris dernière édition par 17 déc. 2021, 22:02

Même à l'hôtel ?

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 22:08 Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Cygoris dernière édition par Kachina 17 déc. 2021, 22:09 17 déc. 2021, 22:08

@cygoris même à l'hôtel

@marie-thérèse ne jamais dire jamais 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 22:18 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 17 déc. 2021, 22:18

@kachina j'espère qu'avant 50 ans j'aurai mon premier peignoir Rolex. Sinon j'aurai raté ma vie, je ne serai rien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par 18 déc. 2021, 00:00

🍇 Pour amateurs de libations 🍇

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois. 🍾

On a dansé Anjou contre Anjou 🥂 sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage !!!

Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer. 🍷

Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon .
                                      D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie !

Je me suis retrouvé comme Macon.
                                      Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper. 🍷

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ! " 🍸

En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran
                                      "Ne m'en veut pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".
                                      Depuis on ne sait plus cuités... avec ma promise. 👩‍❤️‍💋‍👨

A déguster mot par mot, sans modération... 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Cygoris
                                        Cygoris dernière édition par 18 déc. 2021, 00:52

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par 18 déc. 2021, 00:52

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 147
                                          • 148
                                          • 149
                                          • 150
                                          • 151
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 149 / 383
                                          2963 sur 7656
                                          • Premier message