@jool C'est ça
-
Partages divers Humour
@Gabrielle
"Il m'a fallu 20 minutttttes et le bâtiment il était à terre quoi" d'un air très content de luiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Partages divers Humour
@jool
Le journaliste "Mais alors les indications n'étaient pas précises ?"
Le grutier " Beh en fait on ça par téléphone..." -
Partages divers Humour
La tension est à son comble.
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Partages divers Humour
@jool Les voix off soporifiques au possible dans ce genre d'émission, qui font dans le Drama permanent mdr.
Elle a glissé et est tombée en mode ralenti, ils te donnent l'impression qu'elle s'est jetée des chûtes de Salto Angel.| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Partages divers Humour
Une autre bien ridicule "j'me casse la gueuuuuuule"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Partages divers Humour
@Gabrielle
Bas les masques... j'ai jamais kiffé SP ️Je suis beaucoup plus Futurama, qu'en dis-tu?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Partages divers Humour
@jool a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
Bas les masques... j'ai jamais kiffé SP
Meuh nan, toute première divergence quant à nos goûts culturels, c'est génial SP
Enfin, je dis ça mais j'ai pas non plus suivi absolument tous les épisodes et toutes les saisons comme une fana. Et tous les épisodes ne me font pas forcément rire, mais je me souviens que je regardais parfois SP car ça fait partie de ce genre série qui me détend en la regardant.Au même tire que Malcom ou les Simpson, ça n'est jamais une énorme poilade pour ma part, mais ça me détend, ça se laisse très bien regarder. SP j'aime surtout l'ambiance générale et les dessins, plus que les dialogues ou l'humour en soi.
Mais Futurama j'ai déjà dû regarder 2 ou 3 fois, mais vraiment en tombant dessus un peu par hasard, il faudrait que je regarde plus pour me faire une idée et j'te dirais ça promishe ^^ -
Partages divers Humour
@Gabrielle
Je te propose le super moit-moit, je mate un SP et tu mates un FIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Partages divers Humour
@jool Cet art du marchandage Joolitéen un peu ! Mais ça me parait être un marché des plus raisonnable, j'pense que je m'en sortirai, j'ai déjà été confrontée à des compromis autrement plus contraignant que de regarder un épisode de Futurama x)
Non mais en plus dans SP, il y'a aussi beaucoup de poésie, faut l'savoir. (Cet épisode est vraiment génial en plus, enfin perso j'adore)