@kaonashi ah ouais d'accord. Ca c'est dit !
-
Partages divers Humour
@dirty-cop-2-0 a dit dans Images drôles :
@apis-32 C'était pas un débat, on t'insulte dans la rue, ou tu rends la pareille ou tu baisse les yeux et trace ton chemin.
Tu peux aussi sourire en soutenant le regard de l'autre. Avec même un petit geste de merci en prime.
Tu lui fais alors comprendre que sa "bave" ne t'atteint pas, ce qui vide son geste de sa substance, et tu sors victorieux du face à face.Parce que tu seras apparu plus mâture que l'autre et ne te seras pas rabaissé à son niveau.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Partages divers Humour
@peri Non.
️
De Gaulle, Mitterand et Chirac ont eux aussi, en leur temps, fait face aux insultes de détracteurs peu inspirés.Tu crois qu'ils auraient rétorqué par un banal "toi même"? Non, eux avaient la repartie qui fait mouche, celle des grands.
-
Partages divers Humour
@peri, Zemmour ce n'est ni De Gaulle, ni Chirac, ni Mitterrand, arrêtez de faire de la comparaison à deux balles, surtout si c'est pour citer Chirac ou Mitterrand. Et dire que le type manque de réparti, c'est d'une mauvaise foi absolue.
Si ça ne tenait qu'à moi, les insultes se réglerait dans des duels à mort, comme dans le bon vieux temps où on se jetait le gant pour en finir une bonne fois pour toutes.Une phrase de Robert E. Howard résume parfaitement la situation.
"En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant."Si on suivait ce principe et qu'on se donnait le droit de mettre des coups de massue dans la tête de celui qui vous manque de respect, ça calmerait plus d'un.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
Si on suivait ce principe et qu'on se donnait le droit de mettre des coups de massue dans la tête de celui qui vous manque de respect, ça calmerait plus d'un.
Ah non, mais faut surtout pas souhaiter ça ! Le pauvre Z. se recevrait coup sur coup.
Partages divers Humour
@peri
Le fait pas chier, le fait pas chier ou il te fera une guerre comme t'en as jamais vu.NB: Ceci est une blague, ce n'est en aucun cas un appel à la guerre civile (faut préciser aujourd'hui)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
Le jour de ses 1 an sa mère décida qu'une séance photos avec un gâteau serait parfaite.
Pour ses 2 ans se fût son frère qui lui piqua la vedette.
A ses 3 ans, son frère voulu sa revanche, les anniversaire de sa sœur lui avait laisser un goût amer, c'est avec une grande satisfaction qu'il opéra avec succès.
Le jour de ses 4 ans, on évita les bougies et la catastrophe se produisit.
Le jour où elle aperçu des bougies elle ne pu s'en empêcher, son frère l'avait bien mérité.
Le jour de tes 16 ans tu te piquera avec le fuseau, la belle n'avais pas su lire entre les lignes enfaîte la vieille bique aurait dû dire clairement,
Le jour de tes 16 ans ne met pas de faux poils autour de tes yeux sinon le feu sa brûle ta vue.?
Après tant d'essai en vain, la petite devenu grande tenta une dernière fois de souffler ses 102 bougies et là...
Mais tous n'est pas perdu, mamie nous a laisser son ptit ptit fils.
Joyeux non anniversaire à tous.!
Sauf pour ceux qui son née aujourd'hui, à vous bon anniversaire et attention en soufflant vos bougies, cette tradition d'hier et d'aujourd'hui.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Partages divers Humour
@morphée excellent . Contente de ton retour on te voyait si peu ces temps ci !
-
Partages divers Humour
@peri
Le fait pas chier, le fait pas chier ou il te fera une guerre comme t'en as jamais vu.NB: Ceci est une blague, ce n'est en aucun cas un appel à la guerre civile (faut préciser aujourd'hui)
Sauf que pour l’heure, Zemmour est un peu à la traîne et stagne dans les sondages.
Et que s’il peut stagner…
Partages divers Humour
On arrête le HS.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
On arrête le HS.
Semi-HS, non ?
(ça reste des images drôles notre petit délire )
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510