@Kurapika @Marie-Thérèse @Kallindra
Si ça vous plaît il y a quelques autres cartes de ce type dans ce sujet (vocabulaire de nos régions) ou dans cet autre (prononciation de nos régions)
-
Partages divers Humour
@tequila a dit dans Blagues , humour . :
@djino Je vais faire ma reloue mais bien que fan de musique j'ai pas compris Tu peux expliquer ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Partages divers Humour
@Doc-Cranium "We will rock you" : j'avais pas fait le rapprochement. Trop bête ! Merci
-
Partages divers Humour
@jool Beurk ! Une telle photo le jour de la fête des Mères, tu parles d'un cadeau, même si je n'en suis pas une ! (j'espère que c'est pas toi sur la photo ?)
-
Partages divers Humour
@tequila
Wooo j'ai fait un truc tout mignon pour ma mère (dans le sujet "dire bonjour" ) qui surclasse cette photo un peu dégueue ! 🤬Et desolé, ce n'est pas moi, je ne suis pas aussi souple
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Partages divers Humour
Pour que vous restiez sur une belle image gentillette, celle de @jool est une horreur !
-
Partages divers Humour
@joao-GIBBS
Dans la Charte du forum :
3.3. Il est attendu des utilisateurs qu’ils respectent leurs lecteurs en évitant le langage SMS ou phonétique, et en évitant l’utilisation abusive des majuscules.L'édition d'un message peut se faire en cliquant sur les 3 points verticaux situés en bas à droite d'un message.