-
Partages divers Humour
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Partages divers Humour
@dirty-cop Oh my GOD !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Humour
Un homme s'évade de prison après 15 ans.Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir
du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il
se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- « Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses
vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de
femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut
du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. »
et il rajoute :" Donne-lui satisfaction même si ça te répugne.
S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime."
Sa femme lui répond :« Il ne m'embrassait pas dans le cou, il
m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la
salle de bain »Sois fort chéri... Je t'aime»
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
- « Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses
-
Partages divers Humour
@tigrette a dit dans Blagues, humour :
Une blonde en vacances désire contacter sa mère dans son pays d'origine.
Se rendant dans un centre téléphonique, elle s'entend dire par l'employé du lieu que la communication vers ce pays coûte 1000 euros les six minutes.
La blonde : – Je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère.
L'ayant fait passer dans son bureau, l'employé lui dit : – Mettez vous à genou, maintenant dégrafez ma ceinture "
Prenez la chose"
–D'accord fais la blonde.
Vas y dit l'employé. La blonde s'exécute, saisit l'organe, l'approche de sa bouche et dit ... Allo, maman tu m'entends ??? -
Partages divers Humour
Un célibataire publie une petite annonce dans le journal, question de mettre fin à son célibat! Comme il n'est pas très difficile ou très fixé, il a écrit juste une phrase:
"Je cherche une femme"Dès le lendemain de la publication de son annonce, il reçoit plus de 1000 réponses !
Toutes disaient la même chose :
"Viens chercher la mienne" !