-
Partages divers Humour
@guizmo : on peut distinguer des canards et des pilules bleues. C'est normal ?
-
Partages divers Humour
@kachina @Dirty-Cop C'est très exhaustif en effet. En tant que SST, cela me paraît couvrir un large panel de situation d'urgence ^^
-
Partages divers Humour
@la-passagère a dit dans Images drôles :
J'ai lu le début, j'ai trouvé ça trop long, j'ai lu la fin, j'ai pas compris, du coup j'ai tout relu pour comprendre... Verdict, je suis juste quelqu'un qui a bêtement perdu 5 seconde à vouloir en gagner 5 en ne lisant que la moitié.
-
Partages divers Humour
@martin
que de temps perdu à essayer de gagner du temps hein ?Tu dois être du genre , à aimer les femmes chaudes et le café froid, tous deux font aussi gagner énormément de temps MDR
-
Partages divers Humour
@hornet a dit dans Images drôles :
Oh oui je pense que Martin est très friand de femmes chaudes.
Tu m'as fait mourir de rire! Merci beaucoup, du fond du coeur!
@la-passagère a dit dans Images drôles :
@martin
que de temps perdu à essayer de gagner du temps hein ?Ben pour le coup, je voulais passer 5 secondes à lire un truc qui en demandait 10 et j'y ai finalement consacré 15 secondes, donc oui, j'ai perdu du temps en voulant en gagner.
Tu dois être du genre , à aimer les femmes chaudes
Pour ça faut voir avec @jool ... Je suis un homme à femme dans le sens où celles-ci ont tendance à beaucoup m'apprécier, mais à titre personnel, je préfère jouer avec les humains du même genre que moi, je voue un amour profond au sexe masculin alors que le corps féminin me laisse totalement indifférent ^^
-
Partages divers Humour
@guizmo j'engage ton pronostic vital avec mon gun à flèches et je tente de te sauver par la suite avec mon kit de super médecin chasseur
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.