• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.7k
3.2m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 9 avr. 2021, 09:29

22092019 humour chien machine.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
    • Jonesy
      Jonesy dernière édition par 9 avr. 2021, 10:35

Et vous, vous réagiriez comment???

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Delnis
        Delnis dernière édition par 10 avr. 2021, 15:55

text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par 10 avr. 2021, 19:09

" Allez ! Viens ! Rejoins le côté obscur de la force "😀

050421 humour rejoins le coté obscur de la force.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • Ragnar
            Ragnar dernière édition par 10 avr. 2021, 20:13

FB_IMG_1618085393012.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 11 avr. 2021, 14:19

Tout se paye ! 😱

110819 ADDITION_LI.jpg

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2021, 17:59 Répondre Citer 4
              • laetie1804
                laetie1804 @Kachina dernière édition par 11 avr. 2021, 17:59

@kachina13 j'adore!!!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Spillway
                  Spillway dernière édition par 11 avr. 2021, 20:28

text alternatif

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                  -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 12 avr. 2021, 10:01

😉 Annonce Le bon coin à saisir

02052019 humour 1.jpg

Un Ancien Utilisateur Gaip 2 réponses Dernière réponse 12 avr. 2021, 11:25 Répondre Citer 10
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 12 avr. 2021, 10:15

@kachina13 ce genre d'annonce, ça me fait rêver! Ca me tue de rire à chaque fois!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 12 avr. 2021, 10:32 Répondre Citer 2
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Invité dernière édition par 12 avr. 2021, 10:32

@martin et moi donc ! 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Gaip
                          Gaip @Kachina dernière édition par 12 avr. 2021, 11:25

@kachina13 Extra, cette annonce !!! J'adore !

• Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par Kachina 13 avr. 2021, 11:43 13 avr. 2021, 10:28

Petite Photo à peine dédiée à la communauté !😊

Quand tu vas mater un film un peu long

130421 POPCORN.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2021, 12:56 Répondre Citer 5
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 13 avr. 2021, 12:56

@kachina13 Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, intégrale en version longue!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2021, 13:54 Répondre Citer 2
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Invité dernière édition par 13 avr. 2021, 13:54

@martin par exemple😀 et juste après tu roules dans l'escalier ou tu sautes (selon quantité de popcorns ingurgités)😳 😧

• Ragnar
                                  Ragnar dernière édition par 14 avr. 2021, 10:10

FB_IMG_1618394961109.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                  • Myra flore
                                    Myra flore dernière édition par 14 avr. 2021, 16:51

Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l’argent pour manger.
                                    Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :
                                    – Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?
                                    – Non, il y a maintenant plusieurs années que j’ai arrête de boire, réplique le sans-abri.
                                    – Allez-vous l’utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l’homme.
                                    – Non, je ne joue pas, dit le sans-abri.
                                    – Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande l’homme.
                                    – Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n’ai plus vu un match !
                                    – Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? dit le donateur.
                                    – Et prendre le risque d’attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EUROS !! s’exclame le sans-abri.
                                    – Très bien, dit l’homme, je ne vais pas vous donner l’argent, mais je vous invite à la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.
                                    Le sans-abri, abasourdi, s’exclame :
                                    – Mais votre femme sera furieuse ! Je suis sale et je ne sens pas très bon !
                                    Et le bon samaritain de répondre :
                                    – Non, soyez tranquille, c’est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 14 avr. 2021, 17:11

Un jeune policier débutant fais sa première ronde avec un collègue expérimenté.

– Nous allons aller dans une cité sensible, dit l’autre. Alors dès que tu vois un attroupement, tu les disperses pour éviter que ça dégénère. D’accord ?
                                      Cinq minutes plus tard, le jeune policier s’écrie :
                                      – Arrête la voiture !

Il descend en coup de vent, et fonce vers un groupe.
                                      – Allez, allez, on ne reste pas là, on rentre chez soi !
                                      Les autres ne bougent pas.
                                      – J’ai dit : On rentre chez soi ! Vous préférez qu’on vous embarque ?
                                      Tout le monde s’en va.

Fier de lui, le jeune flic remonte dans la voiture et dit à son collègue :

– Tu as vu comment je les ai dispersés, vite fait bien fait ?

– Oui. Et toi, tu as vu que c’était un arrêt d’autobus ?

• Peri
                                        Peri dernière édition par Peri 16 avr. 2021, 07:00 16 avr. 2021, 06:30

Emmener Mamie en vacances.

(Faut bien que Lizzie se remette du décès de Papi Philip)

22A16B39-DE82-4C59-9AB4-9593CA017F37.jpeg

"Fluide & fun"

Jonesy Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 16 avr. 2021, 09:08 Répondre Citer 7
                                        • Jonesy
                                          Jonesy @Peri dernière édition par 16 avr. 2021, 06:41

@peri çà donne des idées

I'm a creep, I'm a weirdo

Peri 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 06:48 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 56
                                          • 57
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 60
                                          • 383
                                          • 384
                                          • 58 / 384
                                          1141 sur 7663
                                          • Premier message