@Shanna a dit dans Images drôles :
Et enfin :
Soit dit en passant, j'espère que leur plancher est solide. Parce que le piano en briques, bonjour.
Partages divers Humour
@Shanna a dit dans Images drôles :
Et enfin :
Soit dit en passant, j'espère que leur plancher est solide. Parce que le piano en briques, bonjour.
Partages divers Humour
@LeaPierce a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
Ah ce Navo ! Sans lui, ce serait bien moins drôle d'écouter les podcasts d'un bon moment.
Je suis en train de me faire l'integrale des "un bon moment"de Kyan & Navo. Ca m'accompagne dans les oreilles pendant le boulot.
Je suis grave fan de leur concept des "chocs mentaux". J'ai juste trop envie de tester ça avec des potes.
Partages divers Humour
@Peri Pareil ! Dans les chocs mentaux le plus drôle c'est de voir la réaction de l'autre . Je crois que je buguerais totalement en mode freez. Et alors, le jeu de la complicité ils sont super forts, c'est impressionnant.
Partages divers Humour
@LeaPierce a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
@Peri Pareil ! Dans les chocs mentaux le plus drôle c'est de voir la réaction de l'autre . Je crois que je buguerais totalement en mode freez. Et alors, le jeu de la complicité ils sont super forts, c'est impressionnant.
Complétement. Exception faite face à Jérome Niel et Axel Maliverney. C'était la dernière de 4 emissions tournées dans la même journée, tu sens qu'ils n'en pouvaient plus.
Partages divers Humour
@Peri je l'ai regardé ce matin ! Les pauvres , la fatigue ça use... Quel courage de tourner autant de vidéos d'un coup quand tu vois que ça dure plus d'une heure chaque fois
Partages divers Humour
@jool J'adore ce genre de c*nneries
Un peu dans le même esprit, les marketing VS réalité :
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié