-
Partages divers Humour
J'ai fait un meme feat Moizi.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Partages divers Humour
@jonesy Cette image me fait penser à celle-ci (je ne sais pas si qqun l'avait déjà posté ici, pardon si c'est le cas) :
"Quand je serai grande, je veux faire comme maman !"
Voici le message que le professeur a reçu le lendemain :
"Chère Mrs Jones, je souhaiterais préciser que je ne suis pas ni n'ai jamais été une danseuse exotique. Je travaille à Home Depot et j'ai raconté à ma fille l'ambiance mouvementée au magasin la semaine dernière juste avant la tempête de neige. Je lui ai dit que nous avions vendu toutes les pelles que nous avions en stock, que j'en ai retrouvé une de + dans la réserve et que plusieurs personnes s'étaient disputées pour savoir qui l'aurait. Son dessin ne me montre pas en train de danser autour d'un pole. Il est censé me représenter en train de vendre la dernière pelle à neige que nous avions à Home Depot. Désormais je vérifierai ses devoirs de manière plus approfondie avant qu'elle ne vous les rende."Je ne sais pas dans quelle mesure tout ça est vrai, mais si ça l'est, c'est hilarant.
-
Partages divers Humour
@ivoire la spiritualité c'est bien, mais il faut pas en abuser trop non plus !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Partages divers Humour
Besoin d'aide ? Appelez Superman, suis à la retraite
Il n'y a pas de petits profits chaque gain est important| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270