-
Partages divers Humour
@jool Celle du ski avec Nils c'est énorme, avec la gueulante de la mama (ou de sa dulcinée?) après x)
Ah ouiiii et Baptiste le shaman
[INSOLITE] Baptiste s'essaye au rite vaudou.
"Mais si, j'suis très neeeeeeet..." haha| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Partages divers Humour
@Gabrielle
Sa maman, un sale petit conIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Partages divers Humour
@Gabrielle
Hahaha j'ai éclaté de rire quand Vandamme il boit comme une dingue, on dirait qu'il a passé 2 mois en plein désert, sans boire, pauvre bouteilleIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Partages divers Humour
@jool À ce rythme-là, c'est pas dan 20/30 ans qu'il y'en aura plus mais d'ici 5 ans ^^
Et ce sketch du Dupontel il me tue à chaque fois, ça me rappelle bien cette épreuve en plus!
La phrase qui me plie à chaque fois c'est
"Jean Paul Sartre heu... heu Jean Paul Sartre.. Jean Paul Sartre oui oui on parle bien du même hein.. Alors Jean Paul Sartre est né... Bon ça il est né c'est sûr hein" mdr. -
Partages divers Humour
@Gabrielle après on s'étonne que les belges passent pour des klettes (traduction française : une klette c'est une bite).
-
Partages divers Humour
@LeaPierce
Ça doit être sympa chez vous de se faire une ra-kletteIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Partages divers Humour
@LeaPierce Il me semble que j'avais déjà vu ça quelque part (je veux parler du mot et non pas de la klette en soi) Merci pour la précision Lea Moi ça me tue ce genre de personnages, un sketch permanent, encore qu'il a dû se calmer depuis j'espère x)
-
Partages divers Humour
@jool a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
@LeaPierce
Ça doit être sympa chez vous de se faire une ra-klette