Une histoire vraie que je trouve rigolote ! Mon fils une de ses amie mon conjoint et moi sommes en voiture .il conduit un peu trop vite je lui fait remarquer en soulignant qu il y a les enfants derrière . et d un coup j entend une petite voix qui dit...... papa il y a personne derrière tu peux y aller aucun enfant ni voiture ...su maintenant même les enfants se mêle des discutions des grands ......ou va t on ?
-
Partages divers Humour
@icescream a dit dans Images drôles :
@kachina ça va trancher chérie
Je dirais même plus... Ça va couper!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@spillway euh..? Ils ont perdu un pari?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Partages divers Humour
@doc-cranium a dit dans Images drôles :
?? j'ai pas compris.
Voutch aime bien pointer du doigt la vacuité de nos choix et comportements, cette petite absurdité de tous les jours.
Ici nous avons un individu absorbé par son téléphone, aveugle à tout le reste, préférant la lecture d'une fiche de resto au magnifique paysage et l'instant unique qui s'offre à lui. Soulignons qu'il n'est de toute évidence pas à Mulhouse, ce qui tend à rendre sa lecture d'autant moins pertinente sur l'instant.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Partages divers Humour
@peri merci pour l'explication car j'avoue que comme @Doc-Cranium je n'avais pas compris
-
Partages divers Humour
@laetie1804 a dit dans Images drôles :
@peri merci pour l'explication car j'avoue que comme @Doc-Cranium je n'avais pas compris
C'est un humour particulier, Voutch. Faut pas toujours y chercher un gag, mais plutôt une forme de sarcasme ou d'ironie douce-amère.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Partages divers Humour
@peri je connaissais pas et c'est vraiment sympa ce qu'il fait je trouve ( et tellement vrai...)
-
Partages divers Humour
@peri tout comme ceux qui vont à un concert et le regardent à travers leurs écrans pour filmer, hep regarde YT sinon?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.