@jonesy a dit dans Images drôles :
@peri çà donne des idées
Comme de faire signer à Grand-Maman son contrat de vente en viager avant de l’emmener passer 8 jours au Cap d’Agde ? Ça se creuse, en effet...
Partages divers Humour
@peri çà donne des idées
Comme de faire signer à Grand-Maman son contrat de vente en viager avant de l’emmener passer 8 jours au Cap d’Agde ? Ça se creuse, en effet...
Partages divers Humour
@peri a dit dans Images drôles :
Emmener Mamie en vacances.
(Faut bien que Lizzie se remette du décès de Papi Philip)
Ce qui appartient à la nature retourne dans la nature !
Partages divers Humour
@martin on notera au passage, que çà n'a l'air de déranger personne
I'm a creep, I'm a weirdo
Partages divers Humour
Et que la mer aime bien retrouver son allure initiale, à la vaguelette près. (comparatif entre la première et les deux dernières cases)
Partages divers Humour
@peri a dit dans Images drôles :
Et que la mer aime bien retrouver son allure initiale, à la vaguelette près. (comparatif entre la première et les deux dernières cases)
Effectivement je n'avais pas fait attention, pour le coup ça pourrait presque croire que c'est un Fake ou un truc du genre. N'empêche c'est rigolo
Beg après tout peut-être qu'il y a un gros chèque à choper pour la mort de mamy
Partages divers Humour
Bien sur que c'est un fake. Les personnes en arrière-plan sont aussi exactement au même endroit dans les 1ère et 2 dernières cases.
People Always Look Better in the Sun
Partages divers Humour
@hornet a dit dans Images drôles :
Bien sur que c'est un fake. Les personnes en arrière-plan sont aussi exactement au même endroit dans les 1ère et 2 dernières cases.
Mais laisse moi espérer que c'est facile de se débarrasser facilement des gens, ça ravi le psychopathe qui se cache dans ma tête.
Partages divers Humour
@hornet a dit dans Images drôles :
Et les immeubles aussi.
Si ça avait été vrai, y'en a au moins un ou deux qui auraient été repeints ou détruits entretemps.
Partages divers Humour
@hornet à mon avis tu te fais trop rare surtout Hornella
I'm a creep, I'm a weirdo
Partages divers Humour
– Docteur, elle a des nausées, des symptômes bizarres…
Le médecin examine longuement la jeune fille, puis dit à la mère :
– Madame, votre fille est enceinte.
– Mais c’est impossible ! s’insurge la dame. Ma fille n’a jamais eu de rapport sexuel avec un homme, jamais ! N’est-ce pas ma chérie ?
– Oh non, maman, je n’ai même pas embrassé un garçon.
Le médecin les regarde pensivement toutes les deux, puis sans un mot il se dirige vers la fenêtre et se plante devant la vitre. Au bout de cinq minutes la dame demande :
– Il y a un problème docteur ?
– Non, non ! Disons que la dernière fois qu’un cas identique s’est présenté, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages ont apporté des cadeaux. Je guette leur arrivée.