@Sky a dit dans GIFs rigolos :
@Morphée GG la mémé !! lol
Celui là n'ai pas mal non plus, il n'a pas la lumière à tous les étage comme on dis chez moi... ou ailleurs peut être d'ailleurs.
Partages divers Humour
@Sky a dit dans GIFs rigolos :
@Morphée GG la mémé !! lol
Celui là n'ai pas mal non plus, il n'a pas la lumière à tous les étage comme on dis chez moi... ou ailleurs peut être d'ailleurs.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Partages divers Humour
Moi je suis mdr rien qu'à lire ça
Partages divers Humour
@Kachina13 a dit dans Images drôles :
C'était vraiment pas un jour de chance !
Je me demandais aussi pourquoi on ne voyait plus Django-Retroman.
Partages divers Humour
Caricature se référant au torchon article de Mediapart qui traitait les policiers ayant abattu l'assassin de Samuel Paty de "barbares".
Je les hais tellement ces gens là.
I got some bad ideas in my head.
Partages divers Humour
@Dirty-Cop a dit dans Images drôles :
Caricature se référant au
torchonarticle de Mediapart qui traitait les policiers ayant abattu l'assassin de Samuel Paty de "barbares".
Je les hais tellement ces gens là.
Attention ce n'était pas un article de Mediapart mais un billet de blog. Il était signé par un lecteur du journal et n'engageait pas la rédaction.
Partages divers Humour
N'a rien a voir avec celle du dessus :
Partages divers Humour
Sérieux @Dirty-Cop , je t'aime bien, mais nous poster du Marsault, please...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Partages divers Humour
@laetie1804 J'ai mis beaucoup trop de temps à comprendre que tes deux images n'avaient pas de rapport entre elles...
Partages divers Humour
@Shanna ah merde pardon..... c'était pour éviter de faire deux posts différents.....
Partages divers Humour
@Shanna a dit dans Images drôles :
@laetie1804 J'ai mis beaucoup trop de temps à comprendre que tes deux images n'avaient pas de rapport entre elles...
Mais pareil.
Du coup, j'ai sans le vouloir archivé dans un coin de ma tête l'info comme quoi Will Smith se coupe des parts de pizza plus larges que ne le fait Mad Max. Ca n'a aucun sens, mais c'est dans ma tête.