@Hornet @Music Bravo à vous deux. Il y a du niveau! Merci @Shanna pour ce bon moment
-
Blind test Fresh Friday 3 - Hornet a gagné !
@Hornet a dit dans Blind test Fresh Friday - En live CE SOIR ! :
Ce soir, du lapin et du mogwai au menu.
Y avait pas de lapin mais je me suis néanmoins régalé. Par contre, la Music était trop forte j'ai failli ne plus tenir.
People Always Look Better in the Sun
-
Maintenant tous dans la partie Films y a un nombre fabuleux de beaux nouveaux sujets !
-
@Hornet a dit dans Blind test Fresh Friday - En live CE SOIR ! :
@Shanna a dit dans Blind test Fresh Friday - En live CE SOIR ! :
osez dire que vous les connaissiez pas
J'ose
Bebe Rexha
The StreetsBilan personnel : un popcorner qui n'est pas d'accord, et c'est le gagnant.
-
Très heureuse d'avoir pu marquer 1 point en arrivant à la fin du blind test ! Je pense sans me tromper dire que je vous aurais largement piqué Panic! At the disco si j'avais été là. Parce que moi je confonds pas. (Bon après j'étais fan des deux groupes ado)
C'était chouette et j'ai rattrapé la lecture du topic à l'instant, beaucoup de fun à ce que j'ai vu.
Fun très court pour moi mais bon c'est la vie ! Merci Shanna !
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12058 -
@LeaPierce Oui on a bien ri.
Dommage que Lapin et toi comme d'autres, forts ou moins forts n'ayez pas été présents. Je rêve d'un jeu en direct avec tous les joueurs dispos : ce serait un magnifique feu d'artifice "All-Stars"
-
@Hornet Faut bien te laisser la place de gagner de temps en temps, la dernière fois que j'ai participé à un Blind Test, tu as voulu fermer le forum.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin Antigua a raison : je suis un mauvais joueur qui s'ignore
-
Toujours aussi poilant de vous lire même en différé
merci @Shanna !| dernière édition par icescream Réputation: 14638 | Messages: 14169 -