Pour l'instant, alors que ce devait être LA "nouveauté" du jeu, ça a fait pschitt
-
Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
@icescream Bein non, il me semble. Ou alors c'est très très très subtil lol
-
@Marcel oui mais le talisman se refile d une equipe a l autre en donnant un avantage non ?
Rudy il est en train de se mettre tout le monde à dos...
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream dans les faits il ne sert pas vraiment pour l'instant, il protège des gens qui ne sont pas en danger.
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
@Marcel j ai du mal à me faire un avis sur ce truc est ce que ça apporte un truc intéressant au jeu ?
Ben là ça a renversé le résultat
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium oui là pour le coup ! Bon ça a bloqué un joli coup mais bon....
-
Un peu bizarre d'avoir fait cet ordre dans les questions de Denis avant l'urne "qui a un collier" --> "vous faites quoi de votre amulette", du moment que Rudy jouait pas de collier c'était plié, ils savaient Tania en danger, donc facile d'éliminer Rudy quoi.
Bon j'aime bien Tania donc ça me va, mais d'un point de vue suspense pour le téléspectateur, l'ordre inverse aurait été plus palpitant ! Je me rappelle pas si lors des autres conseils Denis pose les 2 questions dans cet ordre ou si c'est une manipulation de la prod...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool j'adore ce gif lol
Il me semble que l'ordre est normal Denis demande entre le vote et le dépouillement.... Mais t'as raison j'ai un doute sur l'amulette... Maintenant que tu le dis. Ce serait gros quand même.
Enfin, une arme stratégique qui se retourne contre la stratégie c'est ballot quand même 🤭 -
@jool a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
Un peu bizarre d'avoir fait cet ordre dans les questions de Denis avant l'urne "qui a un collier" --> "vous faites quoi de votre amulette", du moment que Rudy jouait pas de collier c'était plié, ils savaient Tania en danger, donc facile d'éliminer Rudy quoi.
Ça m'a fait tiquer aussi, je me suis demandée si les candidats (enfin Rudy en l'occurrence) avaient connaissance de cet ordre, ça faisait vraiment "on sort ça de notre chapeau, histoire de rappeler que le talisman truc là c'est LE seul outil stratégique du jeu, y'en aura pas d'autres".
Après coup c'était un peu ridicule que Gilles se félicite d'avoir su déjouer le bluff de Rudy. N'importe qui à sa place aurait fait la même . -
@Doc-Cranium Mais c'est pas la première saison où il y a un talisman qui permet d'immuniser qqun d'autre au milieu du conseil comme ça ?
-
Si, c'est bien la première saison mais le Talisman a déjà été joué à plusieurs conseils, et à chaque fois c'était après la phase "révélation de colliers".
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
en meme temps si le Talisman était joué avant le collier ça pourrait décider ou non un joueur à utiliser son collier...
pour etre parfaitement juste il faudrait que les candidats remplissent avant un bulletin ou ils disent si ils jouent un collier et que le candidat qui a le talisman remplisse aussi un bulletin. De cette façon aucune décision n influencerait l'autre -
@Doc-Cranium Ah alors ok, ça m'avait échappé !
En tout cas ça a efficacement saboté le plan de Rudy...@icescream Ou alors le problème vient de trop de talismans / colliers / objets magiques sortis du Q de la prod... Le coup des pirouettes (l'an dernier je crois ?) où le candidat évincé pouvait revenir dans le jeu à plusieurs reprises, au moins ça ils ont percuté que c'était à supprimer !
-
@Shanna mouich, c'est pas foufou comme nouveauté. Comme souvent effectivement ! Je préfère celles des émissions de M6. KL j'aimerais que ça revienne comme aux débuts, des candidats plus "normaux", un jeu simple qui laisse finalement plus de place aux tractations stratégiques et de la survie.
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
pour etre parfaitement juste il faudrait que les candidats remplissent avant un bulletin ou ils disent si ils jouent un collier et que le candidat qui a le talisman remplisse aussi un bulletin. De cette façon aucune décision n influencerait l'autre