Les gamers le savent bien, le site Humble Bundle propose parfois des packs de jeux à des prix cassés, ce qui est l'occasion de faire de bonnes affaires.
Cette semaine, je me suis laissé tenter par le pack spécial VR, et je ne peux que le conseiller aux possesseurs de casques compatibles avec Steam !
Le pack ne propose pas moins de 11 jeux pour seulement 12€ (comme d'habitude chez Humble, vous avez la possibilité de donner un peu plus, le supplément étant reversé à une association caritative), ce qui est imbattable (je crois que le moindre de ces jeux coute à lui seul plus cher que ça)
En prenant ce pack, j'ai du coup eu l'occasion de découvrir I expect you to die, dont j'avais beaucoup entendu parler, et qui est tout simplement hilarant (c'est une sorte de jeu d'énigme/escape game, avec un design très réussi qui parodie les James Bond avec beaucoup d'humour)
J'ai beaucoup aimé aussi The curious tale of the stolen pets qui est extrèmement mignon et saura raviver la fibre enfantine au plus endurci des gamers.
Et surtout, gros coup de coeur sur Shooty fruity, qui a l'air totalement basique à première vue, mais qui est aussi addictif que délirant. Vous êtes un caissier dans un supermarché américain typique, et vous devez scanner les articles à toute vitesse, tout en dégommant les fruits qui vous attaquent par vague. Heurement, plus vous aurez scanné d'article, plus vous aurez d'argent pour acheter pistolets, mitraillette et autres fusils d'assaut qui ne seront pas de trop. C'est très drole, je viens de passer ma soirée à buter des mangues volantes et autres citrons explosifs.
Et il y a aussi d'autres jeux qui ont tous l'air vraiment bien.
Bref, vous en aurez pour votre argent, n'hésitez pas. (l'offre est disponible jusqu'à mi-décembre environ)
Et d'ailleurs, il se trouve que j'avais déjà Acron: attack of the squirrels (à ma connaissance le seul jeu multi-joueur où un joueur avec le casque peut jouer contre plusieurs joueurs avec leurs téléphones portables. Assez rare et sympa) et Superhot qui est un grand classique. Et enfin, Car mechanic simulator VR ne m'intéresse pas du tout. Je peux donc offrir l'un de ces trois jeux à la première personne qui me le demandera. Donnez moi votre compte Steam, et on fera affaire en MP.