• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

OSS 117 (série de films)

Films
    jean dujardin nicolas bedos michel hazanavicius comédie
    20
    50
    3256
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium last edited by

Je sens que je vais détester la réal de Bedos (j'ai vu qu'un film de Bedos, mais la réal était très médiocre)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna Delnis 2 Replies Last reply Reply Quote 2
      • Shanna
        Shanna @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Oui, honnêtement ça me fait peur aussi...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Delnis
          Delnis @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium a dit dans OSS 117 (série de films) :

Je sens que je vais détester la réal de Bedos (j'ai vu qu'un film de Bedos, mais la réal était très médiocre)

Je détestais le père, un petit comique qui se prenait pour un grand penseur, et le fils, bein c'est pareil, la prétention de ces 2 personnages est un repoussoir, mais j'ai quand même fait l'effort de regarder la Belle époque et franchement c'était très bien, un bon film , surprenant, donc évidemment qu' Hazanavicius ne sera pas égalé, mon idole depuis "The Artist" et ses OSS, mais bon, donnons lui sa chance, c'est Dujardin qui porte ces films.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Delnis last edited by

@Delnis a dit dans OSS 117 (série de films) :

c'est Dujardin qui porte ces films.

Nan c'est la combo Hazanavicius, Hallin et Dujardin qui fait le job.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Delnis
              Delnis last edited by

On verra bien, c'est cool d'en avoir un nouveau même si ça sera forcément différent, enfin pas trop j'espère

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Kallindra
                Kallindra last edited by

Cette BA un peu trop accès film d'action me fait un peu peur.
                Bon je fais aussi partie de la team qui n'aime pas Nicolas Bedos donc ça n'arrange pas mes craintes.

On aura probablement un vrai trailer d'ici la sortie donc attendons de voir.

• jool
                  jool last edited by

J'ai toujours détesté Un gars, une fille , je n'ai donc jamais eu l'envie de mater ces 2 films.

Je sais que la sphère ciné attendait un avis un peu plus expert sur la question...vous l'avez !

De rien 😘

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Hornet
                    Hornet @jool last edited by

@jool Objection rejetée :

@Hornet a dit dans OSS 117 (série de films) :

Le premier est le film qui m'a réconcilié avec Dujardin que je détestais dans Un gars, une fille (comme Lamy mais elle je l'aime toujours pas).

😌

People Always Look Better in the Sun

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • jool
                      jool @Hornet last edited by

@Hornet
                      Ok...s'il passe à la télé je jetterai un œil 🙄

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Hornet
                        Hornet @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans OSS 117 (série de films) :

Alerte rouge en Afrique noire sortira le 3 février.

Non, le 14 avril. 😌

• Hornet
                          Hornet last edited by

Nouvelle BA !

Guizmo Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                          • Guizmo
                            Guizmo @Hornet last edited by

@Hornet J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Je suis tout excité.

• Kallindra
                              Kallindra @Hornet last edited by

@Hornet Cette BA n'apaise toujours pas mes craintes XD
                              Je sens le film bien pensant arriver comme un tram dans un cycliste qui a ses écouteurs.

• SKULLKIDDD
                                SKULLKIDDD last edited by

Les dernières bandes annonces ont l'air tellement fan service...

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• icescream
                                  icescream last edited by

J ai adoré le 1er, la bêtise du héros, le coté décalé, l humour et plein de répliques cultes.
                                  Le rôle est vraiment fait pour Dujardin.
                                  J avais trouvé le 2ème un peu moins percutant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • A Former User
                                    A Former User last edited by

J'ai vu OSS 117 3 au cinéma.
                                    Je suis mitigée. D'un côté c'est un peu drôle, d'un autre côté, des fois pas tellement. C'est très beauf.
                                    J'ai bien aimé le clin d'œil au début :

Moulinier, Jaquart et Calot de la série Au service de la France

Par exemple ce qui me dérange c'est que

Toutes les femmes qu'il croise couchent avec lui. La chef des rebelles est en mode "respecte un peu les femmes, connard", mais couche quand même avec lui.
                                    Je sais pas, perso un beauf débile pareil ça ne me donne pas du tout envie...

J'ai beaucoup apprécié 1001 :

Et j'ai apprécié qu'il tienne tête à 117 et lui dise ses 4 vérités.
                                    Malheureusement, pile à ce moment là il se fait attraper par un crocodile. Bah oui voyons : c'est lui le jeune con qui doit se faire punir, et 117 qui doit être validé et passer pour le héros, bien sûr !

Orabig Dirty Cop Kallindra 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Orabig
                                      Orabig @Guest last edited by

Je pense qu'il ne faut vraiment pas le prendre au premier degré @sylareen . (clairement pas, sinon les messages sont horribles)
                                      C'est justement parce qu'il pousse la caricature des films de James Bond (où le héros gagne toujours à la fin, et a souvent toutes les filles) jusqu'à l'extrème du ridicule que c'est drole.
                                      Mais je n'ai pas encore vu le dernier opus...

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User
                                        A Former User @Orabig last edited by

@orabig Oui, c'est pour ça que je ne jette pas tout en bloc. J'ai quand même trouvé ça drôle, mais très beauf.
                                        La série Au service de la France, faites par les mêmes gens il me semble, a moins ce défaut.

• Dirty Cop
                                          Dirty Cop @Guest last edited by Dirty Cop

@sylareen J'ai tellement adoré ce film pour les raisons mêmes que tu décries.

I got some bad ideas in my head.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Guest last edited by

@sylareen a dit dans OSS 117 (série de films) :

> Toutes les femmes qu'il croise couchent avec lui. La chef des rebelles est en mode "respecte un peu les femmes, connard", mais couche quand même avec lui.

Je sais pas, perso un beauf débile pareil ça ne me donne pas du tout envie...

j'ai pas vu le film mais j'm'en fous je lis les spoilers 😄

C'est justement ce qui était génial dans les 2 1er, il galérait sur ce point avant que son homologue féminine lui tombe dans les bras. Elle voyait en lui le gros macho de base avant d'y voir le héros patriote. C'était un trait vraiment sympa opposé à James Bond que 117 parodiait.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud