@Hornet a dit dans Sonic Frontiers :
...nan en vrai ce sera certainement tout pourri puisque fait par la Sonic Team qui ne fait plus rien de bon.
Oui la qualité des jeux Sonic est souvent inégale mais je trouve ce genre de critique exagéré. Oui ils ont sorti Sonic Force qui est très mauvais mais à part ça, les catastrophes industrielles de la Sonic Team restent rares. Je trouve que les joueurs sont plus durs avec Sonic qu'ils ne le sont avec d'autres licences. Par exemple, tout le monde torpille Sonic quand ils réutilisent pour la énième fois Green Hill Zone. Mais personne ne tape sur Mario quand ils font 10 fois le même jeu avec les New Super Mario Bros...
@Hornet a dit dans Sonic Frontiers :
Le jeu est une atrocité en terme de technique (au moins sur Switch). C'est moche et bourré de bugs et clipping digne de la PS1. Une honte en 2022.
Oui mais en même temps la Switch n'est pas assez puissante pour un jeu comme Sonic Frontiers. Un jeu Sonic bien pour la Switch, c'est Sonic Mania. Mais Sonic Frontiers, il faut se le prendre sur PC ou PS5. Depuis la sortie, pas mal de bugs ont été corrigés et ça tourne très bien.
Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé Frontiers ! C'est le Sonic en 3D sur lequel j'ai pris le plus de plaisir depuis Generations. Et comme il s'est très bien vendu, ça annonce du bon pour la suite. On va avoir le droit à d'autres Sonic 3D innovants !
Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé ! Pour les fans de Sonic, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Le gameplay est bon et la durée de vie est plus que correcte. Et en plus il coûte pas cher en solde !