@Orabig
ah viiii
ah tout de même ^^
Merci de l'avertissement.
-
Diablo IV
@Kallindra j'ai relu ton message 4 ou 5 fois et j'ai fini par le comprendre.... (Comme quoi, quand il manque des mots, ça n'aide pas)
Il n'est pas à 100€, on le trouve aux alentours de 70€ en précommande (qui donne droit à un accès anticipé il me semble)
Je pense que le jour de la sortie, il sera autour de 60-70€ comme d'habitude.
-
Diablo IV
@Kallindra ha oui, mais rien n'oblige à prendre l'Ultimate. Surtout qu'effectivement, cette fois ci, elle est vraiment merdique (et j'édite mon message, j'ai confondu la version ultimate avec la collector. Du coup, c'est encore plus merdique)
Car si on parle de l'édition de la version Collector, c'est encore pire, car elle.... ne contient même pas le jeu !!
Bref, tout ça pour dire que la version de base est à 70€, et certes, il y a des éditions plus chères, mais tant qu'il y a des cons pour les acheter, pourquoi ils se gèneraient ? (mais oui, ces éditions sont honteuses, je suis bien d'accord)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Diablo IV
Bon, après les quelques semaines passées en fin d'années sur la beta privée, pour tester le contenu de haut niveau, et 2 jours ce week-end pour tester le début de la campagne, je peux le dire :
Je retrouve les sensations des premiers opus, et je vais le poncer ce jeu, c'est une chose sure !
(j'ai d'ailleurs déjà posé la fin de la semaine de la sortie, le 6 juin, histoire d'être tranquille....) -
Diablo IV
@Orabig Je suis dessus aussi là. j'adore ! C'est super bien fait, et on retrouve vraiment les trucs qui faisaient Diablo 1 et 2.
J'ai fait une sorciere, je kiffe l'arbre de compétence.edit
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Diablo IV
@Orabig je sais pas pour toi mais c'est super instable chez moi ce soir, je joue 10 min déco retour en fil d'attente pour 15 à 30 min....
EDIT : je viens de voir qu'ils ont volontairement joué serré :
Diablo IV
@Lapin C'est du RPG Hack n'slash, tu seras pas perdu
Elle est lvl 20. Le + : elle peut à la fois faire du tir et du CaC et ça c'est bien. + les pièges très pratiques
Je m'en vais testé un nécromancien maintenant en commencant direct en expertise après 2 persos en aventure. J'ai fait le passage lvl20 de ma roublarde en expertise et ça allait.
j'ai fait mon 1er World Boss, j'ai wipe à la chaine ! OK j'étais pas lvl 25 (prerequis) mais je suis sure que ma sorcière elle aurait pris bien cher aussi....
Diablo IV
@Kallindra Oui, c'était très chargé vendredi, et le jeu était plutôt instable. Je dirais que c'est sans surprise : c'était prévisible, prévu, et c'est assez normal vu les conditions.
J'ai pas mal joué hier soir et un peu aujourd'hui, et la plupart des problèmes avaient disparus.
J'ai monté un sorcier lvl 25, puis testé le voleur, le druide, et un peu le barbare. Je suis content de constater que certains combats peuvent être assez difficile, et il faut réfléchir un peu au placement, car certains boss ont des patterns d'attaque assez cool.
Et oui @Lapin : la série Diablo est vraiment faite pour être facilement prise en main, et même si les opus partagent un lore commun, les histoires sont assez séparées dans le temps pour suivre la campagne de Diablo IV même si tu n'as pas du tout joué aux autres.
-
Diablo IV
Ici, Zhom a acheté pour faire la Beta, et mon fils et moi-même avons pu tester nos propres persos sur sa machine.
Et nous sommes convaincus tous les trois. Pour le côté un peu gore et violent, on va simplement zapper certaines cinématiques et on va faire comme pour l'opus 3, on va éviter de s'attarder sur certains détails des décors et ça devrait passer. Je pense, personnellement éviter de jouer le nécro (qui me semble le plus "sanglant" des persos). Par contre, je pense me faire plaisir avec une sorcière et tester, sans doute un peu plus tard, une voleuse.J'aime bien qu'il y ai des quêtes secondaires.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Diablo IV
@Artelise Clairement la nécromancienne est très gore. Je trouve ça marrant et ça demande quand même une dextérité sur les touches plus importantes que la sorcière ou la roublarde.
Elle est
presquelvl 25.Je me demande lequel je vais tester pour finir
(vous noterez que j'ai gardé le CaC pour la fin alors que mon tout 1er perso sur la saga diablo est un barbare )EDIT : j'ai fait une druidesse. Je suis pas fan du skin imposé. Je pense qu'on devrait pouvoir choisir la corpulence sur chaque perso :s
Diablo IV
@Kallindra a dit dans Diablo IV :
EDIT : j'ai fait une druidesse. Je suis pas fan du skin imposé. Je pense qu'on devrait pouvoir choisir la corpulence sur chaque perso :s
Je crois qu'ils sont partis du principe que les druides étaient encore plus baraqués que les barbares !
-
Diablo IV
@Orabig c'est clair, visiblement on mange bien quand on est druide
EDIT : Bon je pense pas que j'aurais le temps de la monter lvl20 ce soir donc voilà ma druidesse :
Mes préférences vont par ordre :
1- Sorcière
2- Nécromancienne
3- Roublarde
4- DruidesseJe n'aurais pas le temps de tester le barbare.
Mon retour plus complet du coup :
- L'histoire principale : de ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, c'est très intéressant.
- L'introduction de quêtes secondaires et de classe : j'aime beaucoup. Ca donne une dimension plus approfondie à un Diablo ce qui est innatendu.
- Le monde ouvert, les WB et la coop : Groupé / pas groupé tout le monde peut participer, aider et c'est un gros + n'obligeant pas les joueurs à entrer dans des guildes.
Je suis très très positive quand à ce 4ème opuc et j'ai donc hâte de mettre ma main sur le jeu complet
EDIT2 : Je termine la bêta :
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 - L'histoire principale : de ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, c'est très intéressant.
-
Diablo IV
je confirme.
Voici d'ailleurs ce qu'on peut lire sur le site de Blizzard.Oyez, nomades ! Pour préparer le lancement de Diablo IV qui aura lieu le 6 juin, nous devons faire appel à vos services pour purger le monde des démons lors d’une ultime tâche : le test de charge de serveur.
Du 12 mai à 21 h (heure de Paris) au 14 mai à 21 h (heure de Paris) , la défense de Sanctuaire contre les armées des Enfers est ouverte à tous et à toutes sur Windows PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. La co-op locale sera aussi disponible pour consoles, ainsi que le cross-play et la progression partagée pour toutes les plateformes, afin de nous aider à tester la durabilité de nos serveurs.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Diablo IV
Absolument, mais j'ai déjà passé 20 niveaux sur la dernière beta à découvrir l'acte 1, si je refais ça dans 1 semaine, je crois que j'aurai "un petit peu" une impression de déjà quand il faudra enfin que je me monte mon vrai perso...
Les betas, c'est comme les cacahuettes à l'apéro. Au début, c'est bien, mais faut pas en abuser.Fis-je pas mieux que de me plaindre ?