moi quand j'étais petit je trouvais sensationnel que dans les films, les gens qui mangeaient mangeaient gratuitement, ça me semblait être un des trucs les plus attractif pour choisir la carrière d'acteur.
-
Quand j'étais enfant, je croyais...
Quand j’étais enfant, je croyais que mangé du cochon c’était mangé des cochonneries.
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
quand j'étais petite, je croyais qu'un jour j'aurais des pouvoirs me permettant de voler
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
@Kallindra J'imagine bien la scène...
"Damned, c'était donc toi depuis le début !"... j'le savais.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Nine-Ka moi aussi!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Peri ça raccorde tellement bien avec la tapette géante .
(meilleur moment de tout le film à mon sens : la réplique finale de l'extrait, "le tueur voit le bo...")| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Nine-Ka J'avais le même genre mais avec les coraux. Je croyais que si tu t'éraflais sur un corail, ensuite un corail aller pousser sur ton corps XD
-
J'ai revu Indiana Jones Temple of Doom l'autre jour (), et je me suis aperçue qu'enfant je n'avais jamais repéré (ou compris !) une vanne à un moment donné du film.
Il faut dire que c'est dans la fameuse scène du dîner dans le palais de Pankot, et quand je voyais ce film alors que j'avais genre 8 ans, j'étais bien + passionnée par le défilé des plats dégueus et les déconvenues de Willie que par la conversation sérieuse entre Indiana et le premier ministre.C'est à 3min50 :
Je traduis rapidement :
(Situation : Le ministre Chattar Lal est contrarié parce qu'Indiana accuse à demi-mot le gouvernement indien de perpétuer des pratiques barbares. Donc le ministre signale que des rumeurs, il y en a aussi concernant Indiana.)
Le ministre : N'était-ce pas le sultan de Madagascar qui avait menacé de vous couper la tête si jamais vous remettiez les pieds dans son pays ?
Indiana : Non, ce n'était pas ma tête.
Le ministre : Vos mains alors peut-être ?
Indiana : Non, ce n'était pas mes mains… C'était ma… (il baisse les yeux) C'était une erreur de ma part.C'est fou de n'entendre ce "gag" qu'aussi tardivement, alors que je croyais connaître le film par coeur !
Je me demande si c'est lié au fait que je suis une fille (et que quand j'avais 8 ans évidemment l'anatomie masculine c'était pas ma passion dans la vie, donc quand on parlait de couper une partie du corps, je n'envisageais globalement que les mains, les pieds ou la tête).
En tout cas j'adore percuter sur des détails comme ça. Et ça prouve encore une fois que les enfants n'entendent que ce qu'ils veulent entendre !Fin de ce pavé passionnant.
-
@Shanna je te rassure, l’enfant que j’ai été est aussi passé 20 fois par cette allusion sans la comprendre.
Sûrement, le look d’Indy (costume + noeud pap’ + lunettes) + le contexte (rencontre diplomatique avec un ministre) m’ont vendu ce moment comme quelque chose de sérieux et de protocolaire, un truc d’adulte forcément ennuyeux et dénué de vanne.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Enfant j'étais persuadé que la fin de la vie et l'éloge funèbre s'appliquaient pour les animaux. Mais genre à tout les animaux. Et j'en ai jamais eu à la maison pourtant.
J'ai recueilli gamin un rat campagnol qui était le pauvre vieux vraiment défoncé de la gueule, il avait du être attaqué par une bande de corbeaux survitaminés mais il était tâché de sang sur le dos et portait le lourd tribut d'un sacré combat.
Je l'ai collé dans une boîte à chaussures pour entamer l'opération alitement. Parfaitement ridicule aux yeux d'un adulte certes. Non mais genre avec option coton sous sa tête comme si j'avais ouvert un hôpital pour rongeurs dans des boîtes à chaussures hein. Je me sentais utile. Mais j'ai été ramené à la réalité par le propriétaire de la maison qui une fois arrivé dans la cour à vue mon installation médicale et le pauvre petit rat campagnol à l'agonie.
C'est "drôle" parfois on galère pour des souvenirs marquants, genre je suis incapable de me souvenir de mes festivités d'anniversaire de gamin
mais y a des trucs comme ça que t'y penseras toujours et tu regrettes le temps des croyances futiles.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Hornet quand j'étais petite je croyais que les sirènes existaient, une de mes tantes (méchante tante), m'avais même dit un jour: samedi prochain je t'emmène dans un parc et tu verras il y a un bassin avec pleins de petites sirènes ... je vous laisse imaginer ma joie ..
je n'y suis bien évidément jamais aller et en plus elle se moquait de moi que certaines grandes personnes sont horribles...Carpe diem
-
Comme beaucoup je pense, je croyais que les femmes perdaient les OS avant d'accoucher. C'était assez flippant comme concept...
Je croyais aussi que nos mains "se lavaient toute seule" la nuit où un concept du style. Parce que quand il me restait du feutre sur les mains le soir, le lendemain matin j'en avais beaucoup moins, voir plus.
Je croyais que j'allais à l'éveil à la foire et non à la l'éveil à la foi... (vous savez, les premières étapes du catéchisme, pour s'éveiller à la foi justement)
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Alors moi j'ai cru un truc concon mais je dis quand même , je pensais que les filles avaient un trou pour le caca , un trou pour le pipi comme les garçons ! mais aussi un trou pour les bébés
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0