@Cora-oubien Karatéchisme ! bizarre qu'aucun producteur de comédie française de merde n'ait eu cette idée
-
Quand j'étais enfant, je croyais...
@Cora-oubien Je pense que j'aurais plus apprécié que les vrais cours de catéchisme ahahah
-
@Hornet s'il y en a un qui passe dans le coin je cède mes droits d'auteur
-
@Cora-oubien Tu m'étonnes, personne ne veut être responsable de ça
People Always Look Better in the Sun
-
quand j était je croyais que mon ( défunt ) père travaillé pour la NASA parce que il avait un drôle d appareille avec des boutons et des fils c est que des années plus tard que j ai compris que c était un tensiomètre vu qu a l époque je regardé GOLDORAK la honte quand je l ai raconté à mes copains
-
Quand j'étais petite, je croyais que ce qui passait à la télé était toujours en direct, et diffusé de manière universelle. Donc je pensais que quand je voyais par exemple un dessin animé sur la 2, le monde entier voyait le même dessin animé en même temps. Cette théorie me semblait parfaitement logique, j'étais satisfaite.
Mais un jour, il y a eu un hic. Un de mes oncles a épousé une anglaise, je suis allée chez eux en Angleterre et là, stupéfaction ! A la télé les programmes étaient diffusés en anglais. Mon esprit de gamine de 7 ans était perturbé. J'ai donc demandé à ma tante : "mais comment vous faites pour doubler hyper rapidement en anglais ce qui passe à la télé ?". Tout le monde a bien rigolé.Rétrospectivement, j'ai l'impression que l'explication qui a suivie m'a tellement scotchée et fascinée que j'en ai développé instantanément une passion pour les cultures étrangères. Cette incompréhension enfantine m'a façonnée !
-
@Shanna
Tu vas pas me croire mais j'avais un pote quand j'étais petit, il croyait dur comme fer à la petite souris, il se faisait une joie de perdre des dents et les plaçait religieusement sous son oreiller, et cette passion, exactement comme toi, lui a dicté son futur métier.
Il y a des parcours de vie assez incroyables je trouve !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Ortie mdr moi quand j'oubliais je disais à mon fils (en mère indigne que je suis) "mais chéri elle n'a peut être pas trouvé ta dent, y a quand même pas mal de bazarre dans ta chambre lol
A 12 ans il la réclame encore, mais crois que c'est pour me soutirer une tite pièce en plus de son argent de poche -
@Kallindra peut être qu'il sait que père Noël ou pas il aura des cadeaux alors que s'il admet ne plus croire à la petite souri il n'aura plus d'argent pour ses dents car ses parents ne payeront pas pour avoir ses dents lol
-
@Kallindra Le Père Noël c'est trop gros (au sens figuré ), ya trop d'incohérences logistiques dans l'histoire. Alors que la petite souris, mm, théoriquement une souris ça peut se glisser sous un oreiller.
Ou alors c'est ce que suggère @TiteLuciole, il a juste compris où était son intérêt ! -
@TiteLuciole et @Shanna ça y est il y croit ^plus à la petite souris. Son père a manqué de discrétion et l'a réveillé en posant la pièce XD
-
@Kallindra J'imagine bien la scène...
"Damned, c'était donc toi depuis le début !" -
@Kallindra oh mince, c'est toujours une opération très délicate lol, comment a réagit ton loulou ? et la papa pas trop déçu ?
-
@Shanna @TiteLuciole Non ça va il l'a bien vécu. Il m'a dit : en fait c'est comme le papa Noël, c'est les parents ^^