@ayamé
Non, cherche plutôt dans le cinéma , Rooo bin c'est encore donné, mais je suis tellement content que tu participe ici, toi qui ne fait pas beaucoup de jeux (sauf si j'ai râté des épisodes).
Oui mais ça sera pas tous les jours fête hin ?
-
Demain c'est le dernier jour ?
@Moilimouzi : en cherchant sur le Net, j'ai trouvé : " Belle et Sébastien ". Yeah, retour dans mon enfance .
Je confirme : je participe à très très peu de jeux, le tien est ma 3ème participation .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé
, et oui moi aussi j'aimais bien, après je sais pas si celui-ci sera aussi bien ? Faut attendre que ça passe a la télé
Allez ! Tu trouve quelque chose pour relancer ? C'est pas pressé, tu peux mettre que demain matin ça suffit. -
@Moilimouzi a dit dans Demain c'est le dernier jour ? :
Demain c'est le dernier jour pour demander ?
Indice
Pour cned, c'est jusqu'au 31 octobre. -
@Moilimouzi a dit dans Demain c'est le dernier jour ? :
Demain c'est le dernier jour du ?
Mondial de l'Automobile.
-
@Moilimouzi : trouvé ça : 24 octobre pour Taxe Générale sur les Activités Polluantes (TGAP)
Date limite de dépôt de la déclaration d’acompte n°2020-TGAP-AC au titre de la TGAP 2022 pour les redevables soumis au régime simplifié d’imposition en TVA ou non imposables ou en franchise de TVA. -
@Moilimouzi : pour le rachat de Twitter par E.Musk.
" La juge chargée du contentieux entre Twitter et Elon Musk a ajourné la procédure, jeudi 6 octobre 2022. Elle donne aux deux parties jusqu’au 28 octobre pour que le patron de Tesla rachète le réseau social, faute de quoi le procès initialement prévu pour dans dix jours aura lieu en novembre ".