mine de rien, par le plus grand des hasards, il ne manquait que les deux derniers mots :
"du goût"
à ma proposition :
"demain c'est le dernier jour de la semaine"
-
Demain c'est le dernier jour ?
@Moilimouzi Ce sentiment d'être incomprise je le vis régulièrement en classe. J'ai donc compatis.
Maintenant qu'un premier jet a été fait, je pense que tout le monde a compris le but du jeu. Je reste aux aguets pour trouver une autre proposition mais si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à la proposer. Cela ne me vexera pas.
-
Pour me faire pardonner, je vous en propose une : demain c'est le dernier jour...
Edit : je rajoute un mot : pour...| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@agathe : non, ça concerne tous les Français, non pas tous, une partie seulement, mais répartie sur toute la France. Je rajoute un mot : pour payer... J'espère que là, vous allez trouver la réponse .
Je sors ce soir. Je verrai à mon retour si vous avez trouvé.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@Moilimouzi : un mot de plus pour payer la...ne manquent plus que 2 mots.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé
La 10ème tranche d'impôt pour ceux qui sont mensualisé
Ho j'en ai mis trop là, s'il manque que 2 mots| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Moilimouzi : tu brûles mais ce n'est pas ça .
@Moilimouzi : allez, donne-la moi, la réponse, avant que je parte. ça concerne bien des impôts .
@ayamé
Merci!! , je suis bien content que tu as bien voulu rejouer .
Je relance demain.@agathe,
Bin oui j'étais pas loin a la 1ère réponse, et puis après quand ayamé a dit qu'il manquait 2 mots, ça m'a mis la puce à l'oreille.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Moilimouzi L'histoire des "deux mots" c'est ça qui a lancé la confusion j'ai l'impression, d'ailleurs ça persiste parce qu'au bout de 2 pages de ce topic on continue encore à parler du nombre de mots, alors que ça n'a absolument pas de rapport avec le concept de ton jeu (qui est très bien !).
Voici ce que je te propose de mettre en premier post :
-
@Shanna
Bin si tu dis que c'est mieux comme ça, pas de doute c'est que ça doit l'êtreY'a juste que je peux plus faire edit ?, alors si toi tu peux le modifier tu serais bien mignonne, sinon ça me ferait tout recommencer avec un nouveau sujet.
Merci Shanna. -
@Moilimouzi a dit dans Demain c'est le dernier jour ? :
Demain c'est le dernier jour avant la
reprise du travail dans les raffineries .
-
@ayamé
Il est midi, alors j'ajoute un indice !Demain c'est le dernier jour avant la sortie nouvelle génération de ?