Les supers pouvoirs, on en rêverait en passant par se téléporter, traverser les murs et pourquoi pas devenir invisible.
La cape n'en est pas loin d'après un article Futura :
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-veste-invisibilite-va-bientot-devenir-realite-101032/
Perso, je suis déjà fascinée par cette petite vidéo qui n'est pas récente mais j'avais envie de la partager.(
-
Qui n'a pas rêvé d'être invisible ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 994 | Messages: 911 -
@apis-32 a dit dans Qui n'a pas rêvé d'être invisible? :
Être invisible ne m'a jamais fait rêver.
Non, moi, ce qui m'aurait bien plu, c'est de pouvoir m'envoler.
Un importun, un danger ? Et hop, à la cime d'un arbre ou derrière une cheminée...
C'est bien aussi, ça non ?ah ça, j'adore !
c'est rare, mais j'en rêve parfois et c'est gé-nial !!! -
@Pacha Il te faudra 2 ou 3 passages si tu veux piquer les sous dans le coffre, il te faudra le code.
Chut ! on partage? -
@Louikatorz oui, il vaut mieux ne pas lui donner la formule !
@agathe certain, qu'on peut découvrir des choses qu'on n'aurait pas envie de voir.
@apis-32 ça me plairait aussi me téléporter, mais pour une abeille, je pense que c'est facile; lol !
@antigua chut pour le partage..on va laisser pacha opérer, j'espère qu'il emportera pas sa bouteille de rhum qui risque de le trahir. mdr ! -
@Antigua a dit dans Qui n'a pas rêvé d'être invisible? :
@Punk-à-chien tu parles pour toi là ?
A la base, pas forcément, mais il est vrai que cela aurait pu s'appliquer à moi à de nombreuses reprises !
-
@Pacha tu m'étonnes ! toi tu n'en perds pas une !
Hornet 05/10 : purge de 11 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 17 | Messages: 25 -
@wawa007 ah oui, me télétransporter, ça serait chouette, direct là, posée sur ce grand hamac rhooo ça y est je rêve, je m'y vois déjà ! hihihi![Screenshot_20221003-205815_Samsung Internet~2.jpg](Imgur is temporarily over capacity. Please try again later.)
pkoi ma photo ne passe pas ????
| dernière édition par CFEE Réputation: 17 | Messages: 25 -
@CFEE Hi ! hi ! faudrait bien se téléporter et se retrouver tous dans un petit coin bien ensoleillé.
Contente de te "voir" parce que sur le toluna, je passe parfois chez vous mais faut s'accrocher. lol ! et je ne passe pas partout..même invisible -
@wawa007 super wawa, au contraire, enlève ta cape de super invisibilité, on te verra peut-être 🤪