Le défi pour les prochaines fois c'est maintenant de jouer quand on vous avertit pas personnellement
-
QUIZ / BLIND TEST - Musiques et répliques de films ! - Peri a gagné !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37377 | Messages: 26713 -
@Shanna
J'étais en panique mais après coup ce n'est pas bien grave . -
Chers joueurs,
@canaille-sympa @Egon @Godzapon @Hornet @jool @KypDurron @Mai-Tai @Peri @Rukia @Sylareen @Thilou @Valou712 @Yukihyo-BOTM @ZeBDvore
D'abord merci d'avoir participé à ce quiz, ça fait chaud au coeur de voir quand ça vous plaît !Le succès de mon poke collectif me fait penser qu'il pourrait être temps de créer un groupe de diffusion pour "ceux qui veulent être pokés quand ya un nouveau quiz à faire"... (dîtes moi ce que vous en pensez)
En attendant, sachez qu'un nouveau quiz, un peu inédit, mais pas sur le cinéma, est accessible en cliquant ici.
Voici les scores que vous avez obtenus pour ce blind-test :
C'est donc un podium masculin, et @Peri est notre grand gagnant ! Bravo ! -
@Shanna Trop choupi le gif de Timmy.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@canaille-sympa C'était ton premier quiz, tu as une bonne excuse ! (j'ai vu que tu avais voulu retenter de le faire mais sans aller plus loin que la simple re-connexion au quiz, et je me suis bien dit que ce genre de quiz pouvait surprendre et stresser à cause du timer !)
-
@Shanna
Nan mais même avec du son je ne crois pas que cela aurait changé grand chose , je ne suis pas mauvaise perdante alors ça va mais si par un miracle je venais à gagner ( en rêve ) je serai contente .
Bon sang laissez-moi gagner une fois| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna Je croyais que les questions changeaient et je me disais que j'avais peut-être une chance d'améliorer mon score hahaha
-
Oh j'ai même dépassé @Egon !
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Coup de chance !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.