Journées du Patrimoine, Avez vous visité quelque chose ?
Moi le chateau de lournand en Bourgogne. De vielles ruines dans un site encore vierge de fouille et sorti des ronces par une super association de bénévoles.
-
Journées du patrimoine
| dernière édition par Shanna Réputation: 636 | Messages: 537 -
Journées du patrimoine
Nop, ça tombe mal parce qu'on a suffisamment bougé ces derniers temps et ce week-end c'est juste la flemme.
C'est d'autant plus honteux de ma part qu'un des services où se trouvent des collègues travaillent directement sur les différentes animations des JEP.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Journées du patrimoine
@outrebleu je m'étais pourtant promis de refaire les cryptoportiques d'Arles ouverts uniquement pour les journées du patrimoine. . Mais j'ai accepté une invitation. Tant pis ! C’est honteux !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Journées du patrimoine
@outrebleu bonne idée mais chez moi, c'est la pluie toute la journée, pas envie de sortir
-
Journées du patrimoine
@outrebleu ça devait être intéressant moi je l'avais vu mais pas a la journée du patrimoine mais je n'ai pas visité comme vous qu'est-ce qu'ils sont racontés à propos de ce château ça certainement un rapport avec l'abbaye de Cluny
-
-
Journées du patrimoine
C'est le week-end prochain !
Même si à la longue, les monuments et les musées de sa propre ville ou région c'est du vu et du revu, il y a toujours un ou deux endroits sympas à revisiter. Sinon il faut sortir des sentiers battus, s'éloigner et aller découvrir d'autres contrées ^^
Avez-vous prévu d'y participer cette année ?
-
Journées du patrimoine
@Fenixia je ne pense pas cette année... Rien qui nous tente aux environs et flemme de s'éloigner !
J'aimerais visiter une centrale EDF pas loin mais c'est interdit aux enfants de moins de 12 ans, c'est donc râpé pendant quelques années encore. -
Journées du patrimoine
@Marcel je l'avais fait centrales edf il y a quelques années, très intéressant.