@Doc-Cranium Oh fais pas ton vexé, Blade Runner a gagné, c'est le principal non ?
-
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
@Orabig Oh mais t'es vexé, faut pas hein, parce que moi tu vois je ne le suis pas, alors que je pourrais l'être avec ta dernière phrase
-
@Music Si si c'est pareil pour les battles musicales
-
@LeaPierce rhooo, mais l'important c'est de participer et de s'amuser !
-
@Music Je suis bien d'accord mais si je suis vexée perso bah je ne m'amuse plus !
-
@Shanna Qu'on puisse trouver mon extrait HS ou nul simplement ^^
-
et de toutes façons le jeu porte bien son nom "BATTLE" . C'est une bataille . Y'a forcément un gagnant et un perdant . Donc d'emblée faut obligatoirement s'attendre à être déçus ou satisfaits sinon à quoi bon s'engager ?
edit : vous me faites sourire . Vous êtes pire que des gosses. Cool . Détendez vous ! ce n'est rien d'autre qu'un jeu tout léger .en plus . On joue pas sa vie que je sache .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@LeaPierce aah ok... L'astuce c'est de ne pas proposer des trucs qu'on aime vraiment très fort. Comme ça pas de risque d'être blessé parce que les autres n'aiment pas. Par exemple jamais de la vie je propose du Prince ou du Twenty One Pilots pour les duels musicaux, en vrai globalement j'en ai ràf que vous aimiez ou pas, je veux juste pas lire "c'est de la daube". Alors je propose le cran juste en dessous de ce que j'aime bien.
Voilà, pas besoin d'être immunisé à la critique, faut juste préserver ses trucs favoris. -
Je suis un peu comme @LeaPierce , et en plus j'assume le fait d'être mauvais joueur, de base (et dans la vraie vie aussi)
Mais je m'en remettrai, et vais réfléchir à un deuxième extrait avec encore plus de niake ! (et ma vengeance sera terrrrrible) -
@Kachina personne ne joue sa vie et nous sommes parfaitement détendus
-
@Orabig Ah bah voilà je reconnais bien là l'enseignement du maître du jeux-thème ciné !
-
@Kallindra Ça ne surprendra personne mais je suis dans le même cas
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.