• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Late avec Alain Chabat

Divertissement
alain chabat
16
54
2.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey @Doc Cranium dernière édition par Elenwey 28 nov. 2022, 18:57 28 nov. 2022, 18:56

@Doc-Cranium tu parles de le passer sur TMC ou de le produire dessus ?

@Cygoris, j'ai vu ça, c'est bien le seul à pouvoir me faire hésiter à voir un nouvel épisode !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Guizmo
      Guizmo @Elenwey dernière édition par Guizmo 28 nov. 2022, 18:58 28 nov. 2022, 18:58

@Elenwey ils jouent beaucoup sur le sentiment de gêne et je crois qu’on a pas l’habitude de rigoler là dessus. C’était posé dès le départ. Ça met mal à l’aise 😁 . Ils sont concons quand même

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2022, 19:01 Répondre Citer 0
      • Elenwey
        Elenwey @Guizmo dernière édition par 28 nov. 2022, 19:01

@Guizmo, effectivement, c'est pas du tout ma came ^^ A priori c'est plus la tienne 😁

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2022, 19:20 Répondre Citer 1
        • Guizmo
          Guizmo @Elenwey dernière édition par 28 nov. 2022, 19:20

@Elenwey tu parles à quelqu’un qui a partagé du Annie Cordy ce matin 😉

• icescream
            icescream @Cygoris dernière édition par 28 nov. 2022, 20:27

@Cygoris avec Marina Foïs 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Mai Tai
              Mai Tai dernière édition par 28 nov. 2022, 20:48

Toujours les mêmes ! En fait c'est sûrement ça aussi la différence avec les émissions américaines. En vous lisant et en voyant le nom des invités, j'ai surtout le sentiment d'émissions où des potes se marrent ensemble, mais où le spectateur reste en dehors.

J'aime pas les gens

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2022, 22:31 Répondre Citer 3
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Mai Tai dernière édition par 28 nov. 2022, 22:31

@Mai-Tai a dit dans Le Late avec Alain Chabat :

Toujours les mêmes ! En fait c'est sûrement ça aussi la différence avec les émissions américaines. En vous lisant et en voyant le nom des invités, j'ai surtout le sentiment d'émissions où des potes se marrent ensemble, mais où le spectateur reste en dehors.

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Cygoris
                  Cygoris @Elenwey dernière édition par 28 nov. 2022, 22:33

@Elenwey a dit dans Le Late avec Alain Chabat :

@Guizmo, ça me donne tout de même l'impression d'un burger quiz raté ^^'' ...

D'ailleurs, en ce moment, il a carrément repris le principe de burger quiz 🙄

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2022, 23:01 Répondre Citer 0
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium @Cygoris dernière édition par 28 nov. 2022, 23:01

@Cygoris a dit dans Le Late avec Alain Chabat :

@Elenwey a dit dans Le Late avec Alain Chabat :

@Guizmo, ça me donne tout de même l'impression d'un burger quiz raté ^^'' ...

D'ailleurs, en ce moment, il a carrément repris le principe de burger quiz 🙄

oui c'est comme si ils s'étaient rendus compte en cours de route que l'émission marchait pas, du coup ils sont revenus à un truc qui a fait ses preuves, en larguant le concept d'origine du Late..

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2022, 23:08 Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium dernière édition par 28 nov. 2022, 23:05

Sinon, très agréablement surpris par le morceau de Disiz, je pensais que c'était l'homme d'un seul tube Par contre je galère à retrouver le titre, quelqu'un peut m'aider?

• Doc Cranium
                        Doc Cranium dernière édition par 28 nov. 2022, 23:06

Et puis Alice, putain qu'elle est belle

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Cygoris
                          Cygoris @Doc Cranium dernière édition par Cygoris 28 nov. 2022, 23:09 28 nov. 2022, 23:08

@Doc-Cranium a dit :

oui c'est comme si ils s'étaient rendus compte en cours de route que l'émission marchait pas, du coup ils sont revenus à un truc qui a fait ses preuves, en larguant le concept d'origine du Late..

Tout à fait.

PS : pour Disiz, désolé, j'ai zappé à ce moment là.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Gepetto
                            Gepetto dernière édition par 29 nov. 2022, 05:54

Le Chabat , il est bon qu'à faire des navets 😆

Un boomer de 68 à la tête de bois

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -2
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par 29 nov. 2022, 09:03

C'est trop tard pour les vieux comme moi mais je vois passer des moments sur Twitter.

Comme ici... c'est pê pas représentatif mais c'est Burger Quiz avec un skin intimiste. Du contenu aux acteurs tout est pareil.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 3 / 3
                              41 sur 54
                              • Premier message
                                41/54
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter