• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Impossible d'ouvrir le message

Vie du Forum
5
11
390
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Solène
    Solène dernière édition par 31 août 2022, 16:50

Bonjour.
    Voilà, j'ai un message privé que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je clique dessus on me dit " Vous n'avez pas le privilège d'effectuer cette action"
    Est ce que vous saviez pourquoi ? Svp
    Merci

Antigua Hornet 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2022, 06:27 Répondre Citer 0
    • Antigua
      Antigua @Solène dernière édition par 31 août 2022, 16:54

@solène Il te faut avoir le statut VIP.

Solène 1 réponse Dernière réponse 31 août 2022, 16:55 Répondre Citer 0
      • Solène
        Solène @Antigua dernière édition par 31 août 2022, 16:55

@antigua d'accord, merci pour t'a réponse.
        Comment avoir ce statut ? Svp

Antigua 1 réponse Dernière réponse 31 août 2022, 16:57 Répondre Citer 0
        • Antigua
          Antigua @Solène dernière édition par 31 août 2022, 16:57

@solène Participer et attendre.

Solène 1 réponse Dernière réponse 31 août 2022, 16:58 Répondre Citer 1
          • Solène
            Solène @Antigua dernière édition par 31 août 2022, 16:58

@antigua d'accord. Merci , je vais attendre. Lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 août 2022, 21:34 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Solène dernière édition par 31 août 2022, 21:34

@solène Le plus important n'est pas le verbe "attendre" mais "participer" pour obtenir le statut. 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 sept. 2022, 17:12 Répondre Citer 7
              • Hornet
                Hornet @Solène dernière édition par 1 sept. 2022, 06:27

@solène Pour en savoir plus : ici et là

People Always Look Better in the Sun

Solène 1 réponse Dernière réponse 2 sept. 2022, 14:47 Répondre Citer 0
                • Solène
                  Solène @Hornet dernière édition par 2 sept. 2022, 14:47

@hornet merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 2 sept. 2022, 17:12

@plume Je pense que le statut n'est pas l'essentiel , pour ma part je viens sur le forum pour me détendre , lire et commenter , m'amuser surtout , pas de prise de tête en tous cas .
                    Je ne suis pas là pour être décorée , avoir un titre ou autres.
                    J'ai eu un forum pendant très longtemps et du coup ,ici je n'ai rien d'autre à faire et c'est fichtrement agréable je trouve.
                    La vie est courte ne la gâchons pas avec des ' médailles et appellations pompeuses . Le maître mot ' S'AMUSER '
                    MERCI à vous VIP et autres pour votre travail.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 sept. 2022, 17:23 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 2 sept. 2022, 17:23

@sarah Pour Solène, il est essentiel puisqu'elle ne pourra ouvrir son message qu'une fois VIP.
                      Je lui ai répondu uniquement pour éviter qu'elle se momifie en attendant inutilement. 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 3 sept. 2022, 09:16 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 3 sept. 2022, 09:16

@plume J'avais bien compris , mais répondre à Solène directement eut été maladroit de ma part , enfin je pense .
                        Je ne retire rien de ce j'ai écrit bien évidemment.
                        Merci encore.🌹

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        1 sur 11
                        • Premier message
                          1/11
                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter