-
-
Solène
@antigua d'accord, merci pour t'a réponse.
Comment avoir ce statut ? Svp -
Solène
Bonjour.
Voilà, j'ai un message privé que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je clique dessus on me dit " Vous n'avez pas le privilège d'effectuer cette action"
Est ce que vous saviez pourquoi ? Svp
Merci -
Solène
Bonjour,
En bas de mon immeuble il y a des jeunes toute la journée jusqu'à très tard dans la nuit.
Il parle fort, se drogue , se bagarre et insulte les gens qui passe.
J'ai peur d'aller porté plainte, si ils savent que c'est moi ils vont s'en prendre à moi.
Est ce que je peux porté plainte en anonyme ?
Qu'est ce que je peux faire ?
J'ai pas parlé aux voisin, je pense que tout le monde à peur.
Ça dure depuis des mois. -
Solène
@loutre
Bonsoir,
Pour moi il faut expliquer les filles entre 8 et 10ans ( mm si je connais une petite qui à une c'est règle a 7ans).
Moi j'ai eu mes règles a 12 ans, et j'avais entendu parler par des copines que un moment donné les filles avaient du sang dans la culotte rien de plus.
Donc un jour je suis en classe en 6eme je me lève pour aller au tableau et la j'entends tout le monde rigolé. Je regarde ce qu'ils regarde ma jupe taché rouge, sur le coup je pensais que c'était de l'encre rouge qui c'était renversé sur ma chaise brefs...
Donc déjà sa tout le monde ma vané la dessus pendant plusieurs semaines. Même des élèves qui été pas dans ma classe été au courant. Ils rigolé quand je passé. Où me disais attention c'est rouge derrière. J'etait traumatisé, j'en pleuré tte seule le soir. Mauvaise expérience avec mes 1ere règles.
Quelque années plus tard j'ai un copain je dort chez lui dans la nuit j'ai mes règles le matin au réveil le drap et taché il me regarde et me dit texto "t'es degeulasse".
Je me suis senti mal. Encore aujourd'hui même marié le soir le dort avec un Tampon + une serviette+ une culotte + un short et un pentalon. Je veux absolument pas que mon mari voir sa. J'ai peur de le dégouté.
J'ai 2 fils et je leurs parlerais de règle au moment venu car pour moi les 2 sexes doit être informé. -
Solène
@nana308 Bonsoir.
Je comprends je que tu ressent car sa m'arrive aussi ce vide qui sort de nulle part et qu'on comprend pas.
Tu a bien fait de venir sur ce forum pour parler.
Moi la dernière fois que j'ai ressenti ce vide je me suis renfermé sur moi même et j'ai fait une petite dépression avec des pensées suicidaires.
Pourtant j'ai un mari formidable et des enfants, quand on me demander qu'est ce qui ne va pas ? Impossible pour moi de répondre car je ne savais réellement pas pourquoi j'avais ce vide.
Aujourd'hui je pense que c'était la routine, l'éloignement de mes amis, pu de projet en tête... .Prend soin de toi, ça va aller.
Tu peux venir me parler en privé si tu veux. -
-
-