@marmotte c'est surtout très intelligent en plus d'être calin
-
Mystères ?
@kachina Oui effectivement, c'est vraiment fascinant de voir à quel point ils sont proches de nous dans les comportements et les capacités à résoudre des problèmes! J'avais lu que certains orang outans utilisaient des outils mais je n'ai pas trouvé de quel type d'outils il s'agissait.
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Mystères ?
J'ai quelque chose de prêt (2 en fait, un très long en explications et un normal), je pense que je vais commencer par le normal et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je veux bien relancer dans la soirée si personne d'autre ne se propose.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@Marmotte @Delnis @Kachina @Morphée @icescream et ceux qui veulent se joindre à nous
Personnage célèbre :
Personnage commun :
TV :
Lieu :
Objet :
Animal :
Concept :
Nombre : 12
Livre :Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| last edited by ivoire Reputation: 2445 | Posts: 2337 -
Mystères ?
Je pense que je dois changer mon perso célèbre, celui auquel j'ai pensé est trop évident mais je ne pensais pas qu'il aurait été révélé si tôt dans le jeu
Du coup, ça sera un poil moins évident mais on reste quand même dans mon thèmePersonnage célèbre : Paco Rabanne
Personnage commun :
TV :
Lieu :
Objet :
Animal :
Concept :
-
Mystères ?
@ivoire hé mais on un team de pros ici, le 1er indice doit être à chier lol
concept: la fin du monde ? SCI
-
Mystères ?
Delnis, je te dirais après le nom de mon 1er perso célèbre et tu verras que c'était tout de suite évident donc ça m'embêtait de le donner tout de suite parce que le jeu aurait été plié et c'est drôle pour personne quand le mystère est découvert super rapidement, n'est-ce pas ?
Personnage célèbre : Paco Rabanne
Personnage commun :
TV :
Lieu :
Objet :
Animal :
Concept : MYSTERE
-
Mystères ?
@ivoire hum, y'a pas de film, tu as mis seulement TV , une série surement
The mentalist ? SCI
-
Mystères ?
Bravo Kachina, c'était bien astrologie qu'il fallait trouver en mystère.
Mon premier perso célèbre était Elisabeth Teissier (célèbre astrologue des médias), trop facile à mon sens, mais Paco Rabanne aussiPersonnage célèbre : Paco Rabanne
Personnage commun : devin
TV : Zodiaque avec Claire Keim et Francis Huster
Lieu : maison (il existe 12 maisons dans l'astrologie, comme le nombre de signes)
Objet : cartes (à jouer)
Animal : Lion (signe astrologique)
Concept : MYSTERE astrologie
Nombre : 12 (les 12 signes astrologiques)
Livre : presse féminine (où on trouve le plus d'horoscopes)Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@ivoire de déductions en déductions ... Le chiffre 12 m’a bien mise sur la voie et bizarrement je n’ai pas pensé aux apôtres
Paco rabane a été aussi un bon indiceMerci pour ton mystère
Je te laisse le soin de nous proposer l’autre mystère que tu avais sous le coude. Perso Je n’ai rien préparé
A toi l’honneur