@Maarie T'as plus qu'à relancer !
Bon couraaaage
-
Mystères ?
Du coup je rajoute ici en éditant maintenant que je suis pro
@Mai-Tai Je relance donc
1-Personnage célèbre Daniel Gélin (y a plus personne qui le connaît je gagne du temps )
2-Personnage commun
3-Livre
4-Chanson / musique
5-Film / TV
6-Verbe échanger
7-Lieu
8-Forme ou couleur
9-Objet
10-Animal"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
Mystères ?
@Maarie ça sent la débutante !
ah oui j'avais oublié ce truc
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
Mystères ?
@Maarie pas grave, on comprend quand même !
Sinon tu peux aussi éditer tes messages tu as vu ? (les trois petits en bas à droite de ton message)J'aime pas les gens
-
Mystères ?
@Maarie a dit dans Mystères ? :
@Maarie ça sent la débutante !
C'est corrigé, ce n'était qu'une histoire d'espace.
-
Mystères ?
@Shanna bravo! à toi alors
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Mystères ?
@Shanna Chanson/Musique stp (le sujet est "vaste" )
-
Mystères ?
@Shanna je dirais une couleur (et un liquide) le rouge
-
Mystères ?
@Shanna un personnage commun alors?
-
Mystères ?
@Shanna Ah! et si c'était un objet ça pourrait être une bouteille?
-
Mystères ?
@Shanna Ah! youpi re à moi alors, vais réfléchir sauf si qqun propose un autre mystère avant