Le France?
-
Mystères ?
Oui, mais là, j'ai proposé un titre de chanson. Si ce n'est pas le bon, il faut que tu me donnes le titre de la chanson à laquelle tu as pensé concernant ton mystère (j'ai mentionné SCI, Sinon Cet Indice)
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
@myra-flore a dit dans Mystères ? :
@doctor-mox Le France était un paquebot!
Une frégate,c'est comme une goélette,à voiles!Ahhh oui je ne l'avais pas vu ton indice... Sinon je sais ce que c'est une frégate je joue beaucoup au jeu Civilization et j'adore l'histoire.
Alors eu...La santa Maria de Christophe Colomb?
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2837 | Messages: 2164 -
Mystères ?
@ivoire A part te trouver une chanson qui parle de la traversée d'un voilier, aucune ne cite le mystère!
-
Mystères ?
@myra-flore c'est bien ce que je te dis plus haut. Il te faut préparer les indices. Sinon , tu te noies.
Allez , indice verbe : Naviguer ou Sci
-
Mystères ?
Il n'est pas forcément nécessaire de lister toutes les catégories. Quand le maître du jeu ne sait pas quel indice mettre (par exemple sur ce cas précis Chanson/Musique), on ne l'écrit pas dans la liste comme ça, les gens ne proposent rien pour cette catégorie
En animal, je pense à baleine, SCI stp
-
Mystères ?
@myra-flore a dit dans Mystères ? :
@kachina13 Le problème,c'est que je ne sais pas à quel moment je peux ajouter les indices!
Verbe: naviguer c'est bon!Non en fait tu reprend la liste que tu a posé plus haut en mettant les indices dedans et tu le repost.
-
Mystères ?
@ myraflore : je te poste ca et tu fais ta petite cuisine avec tous les indices qui ont été trouvés. Je mets celui d'@ivoire et le mien tiens !
Au prochain post t'as plus qu'à copier/coller et puis rajouter les nouveaux indices- Personnage célèbre
- Personnage commun
- Verbe : Naviguer
- Lieu
- Forme ou couleur
- Objet
- Nombre/date
- Animal : Aigle
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mystères ?
@kachina13
1Personnage célèbre
2 Personnage commun
3 Chanson / musique
4 Film / TV %([Pierre Mondy rôle titre]
5Verbe [Naviguer]
6 Lieu %[océan]
7 Forme ou c)[frégate]
9 Nombre/date )[milieu XIX siécle]
10 Animal %[aigle]| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Mystères ?
Ce message a été supprimé !| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
Personnage célèbre
2. Personnage commun
3. Verbe : Naviguer
4. Chanson/Musique
5 Lieu : Océan
6. Objet : Frégate
7 Nombre/date : milieu XIXE
8. Animal : Aigle| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270