They're creepy and they're kooky
Mysterious and spooky
They're all together ooky
The Addams family
Ah nostalgie... J'aime cette famille. J'ai adoré les deux films des années 90. Et là j'apprends que Tim Burton s'affaire sur leur renouveau en créant une série centré sur la petite Mercredi. Elle paraitra en automne sur la plateforme Netflix sous forme de 8 épisodes.
Synopsis Netflix: Mercredi Addams est désormais étudiante au sein de la très particulière Académie Nevermore, dirigée d’une main de fer par Larissa Weems, ennemie jurée de sa mère Morticia Addams. La jeune fille s’y découvre des capacités psychiques étonnantes et essaie dans le même temps de s’adapter aux autres élèves. Après une série de meurtres qui terrorise la ville, Mercredi décide de mener l’enquête.
Ce n'est pas LeaPierce mais Jenna Ortega qui prendra le rôle de Mercredi . Je l'ai découverte dans le nouveau Scream et elle m'avait bonne impression. Ce trailer montre un peu le potentiel d'un tel choix.
Christina Ricci qui en fut la figure emblématique des 2 films de Barry Sonnenfeld aura un autre rôle qui reste encore inconnu.
Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán incarneront les parents alors que Isaac Ordonez incarnera Pugsley.
Et voici la bande annonce toute fraîchement sortie
Je ne l'ai pour l'instant que trouvé en VO. Comparé aux deux animés récents destinés pour le jeune public et qui ne m'avait pas franchement enthousiasmé, je constate ici que l'univers sera bien plus sombre collant plus à la série originelle. Et ça colle vraiment bien au style Burton.
D'autres adeptes de cette famille haute en couleur? alors claquons des doigts en coeur!