@Mai-Tai Non mais oui, c'est ce que je voulais dire, elle fait le même genre d'émission depuis 30 piges, on la voit tous les ans dans les bêtisiers style "un chroniqueur présente un objet" et elle ricane parce que c'est un manche à balai télescopique qui s'allonge tout seul et qu'il y a une gigantesque allusion sexuelle, c'est pareil que des flûtes dont il faut évaluer le prix quoi...
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
-
@Shanna ah oui ok !
Mais entre les deux elle a fait l'émission où les gens se confiaient, ça changeait ! Et elle faisait pas plus l'effort d'essayer de les écouter.
Je suis peut-être dure mais merde y a des gens en face, et elle est payée cher !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai C'est clair que je préfère la nouvelle version avec Faustine Bollaert !
-
"Classico" sur Tf1
Avec, entre autres : Ahmed Sylla ; Élie Semoun ; Alice Belaïdi ; Guilaine Londez ; Jean-Baptiste Maunier ; Vianney ; Denis Podalydès ; Paul Mirabel ; Soprano ; Dimitri Payet ; Basile Boli, ...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris j ai hésité à regarder, les avis étaient franchement pas top. tu en as pensé quoi ?
-
Fifi, Juju, Tarek, l'histoire de la bande... à
Phiphi (Philippe Lacheau) sur TMC (ch 10)
Documentaire de # 2hL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@icescream a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@Cygoris j ai hésité à regarder, les avis étaient franchement pas top. tu en as pensé quoi ?
Au vu des artistes, c'était fun.
Bon, faut bien aimer Ahmed Sylla, acteur central.
Mais j'ai passé 1 bon moment.
Ah, il faut aussi aimé, soit l'OM, soit le PSG.
Mais vaut mieux l'OML'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Les Eternels sur TF1.
Où quand des supers héros combattent des bêtes géantes mangeuses d'hommes (oui, et de femmes aussi, et des enfants).
Avec entre autres : Angelina Jolie & Salma HayekL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Le film "Les Capone se marient"
sur W9
Stars des réseaux sociaux avec 45 millions d’abonnés, Dani et Nico Capone font leurs premiers pas dans la comédieAvec
et Caroline Margeridon ; kev adams ; & Sabrina MartelloL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Une émission sur le speedrun dans les jeux vidéos qui est diffusée sur la 14 Culture box, c est super intéressant !
@TheBigNul je l enregistre !
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Les 30 ans de Taratata sur la 2
https://www.parisladefense-arena.com/30-ans-de-taratata-un-anniversaire-en-grandes-pompes/
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris pareil, c est top pour l instant, il y a une sacrée affiche
-
@Katorz Je zapais sur ce film d'animation.
Pour ma part, c'était chouL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
J'ai regardé le film "Joyeux Noël" diffusé ce soir. Je l'avais déjà vu une fois mais je n'ai pu m'empêcher de penser à la guerre actuellement en Ukraine et à Gaza.
Aujourd'hui, plus de trève possible, juste tuer. On aurait pu croire qu'après la boucherie de 14-18 les hommes arrêteraient mais non, ça continue, et ça continuera encore même quand je ne serai plus là pour en entendre parler. -
"Le Parc des Merveilles" sur Gulli (Ch 18)
(film d'animation)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164