@icescream je me suis fait la même réflexion c'était fou !
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
@icescream oui super
j'ai regardé la 1/2 h restante en replay ce matin
-
@agathe j'ai pas pu regarder. C'était bien ?
J'adore Xavier !| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@Shanna a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@Doc-Cranium Ah mais quand il y a des agents immobiliers à la télé, ils vont pas montrer leur vrai quotidien (fainéantise, négligence, magouilles et escroquerie), ils font vraiment leur boulot.
Y a un truc récurrent, aussi bien dans l'Agence que chez Chasseurs d'apparts, c'est l'agent immobilier à qui on a précisé son budget maximum, et qui te présente quand même des biens -largement- au dessus (c'est d'autant plus rageant pour les acheteurs que l'agent donne le prix à la fin de la visite, ce qui fait que les acheteurs ont pu fantasmer sur leur possible acquisition avant d'être brutalement ramenés à la réalité)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@LeaPierce
C'était super !
nous aussi on l'aime beaucoup. C'est un ordinateur, qu'il a dans la tête...
remarquable !oui, @chouchou13 , tu peux sans doute regarder en replay ( quizz des champions sur A2)
-
@Hornet
aucune idée !
quand le jeu a pris fin, on a éteint le poste TV .
A2 n'est pas une chaîne suivie chez nous. -
@agathe France 2 alors ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris
sans doute ! lol c'est dire comme on met souvent cette chaîne !
et je ne suis pas "télé" -
@agathe a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
oui, @chouchou13 , tu peux sans doute regarder en replay ( quizz des champions sur A2)
tu sais que ça existe plus depuis plusieurs décennies, Antenne 2?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Marcel J ai regardé aussi. J'avais vu le 1er mais ce n est pas indispensable pour apprécier celui la
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream en fait, je me suis rapidement rendue compte que je l'avais déjà vu. En revanche le premier c'est (quasi) sûr que non. Pas grave, ça se laisse revoir.
-
@Doc-Cranium a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@Doc-Cranium a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Ce soir je me mate le docu drama sur l'Affaire d'Outreau, sur France 2, très curieux de voir ce que ça va donner, très intéressé par cette affaire.
Vu, les 2 épisodes, pas franchement convaincu par les artifices de la mise en scène, très prétentieux et un peu à coté de la plaque, au final, les images les plus impressionnantes sont les images d'archives de l'audition du juge Burgaud...
Bon, je vais quand même mater la suite ce soir...