Je ne suis pas très télé. Mais je il y a quand même quelques programmes qui m'intéresse comme La quotidienne sur France 5, ou C à vous selon les invités; ou les programmes de cuisine. Et, je regarde The Voice kids aussi. Ou de temps en temps si il y a un film sympa.
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
| dernière édition par missbagheera Réputation: 147 | Messages: 92 -
Une émission culturelle : "Les anges sur Nrj12. Ensuite je vais basculer sur 10 couples parfaits sur TFX puis les Marseillais contre le Reste Du Monde sur W9.
Je vais me coucher moins bête ce soir.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Blade Runner 2049 : mauvais choix. Rien à voir avec l'excellent film des 80's
La lumière est très belle, ainsi que la direction artistique, mais sinon, je suis d'accord avec toi, cette suite n'apporte rien
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Dirty-Cop je suis en train de découvrir Londres police judiciaire je pensais qu'il n'y avait que NY
C'est pas mal ! -
@laetie1804 Marrant, je regardais aussi, sur TF1 Films et Séries. C'est une grande franchise, il existe même une série Paris Section Criminelle.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@Dirty-Cop je savais pas du tout,j'ai vu quasiment tous les NY mais je n'ai jamais entendu parlé des autres !
Là je suis en mode " cold case"
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985