@laetie1804 Ce soir sur TMC. Je connais les programmations par cœur.
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
C'était hier mais j'ai vu un très beau film sur Arte: "Temps de chien" avec le toujours très bon Philippe Rebbot, Elodie Bouchez et Laure Calamy.
L'histoire d'un homme dont le salaire (il bosse sur un bateau mouche) ne lui permet pas de garder la tête au dessus de la ligne de flottaison financièrement suite à une séparation, avec en plus un problème d'alcoolisme qui n'aide pas.
Et comme souvent quand on est dans la merde les problèmes appellent les problèmes. Il se retrouve mis à la porte de chez lui par sa propriétaire, ce qui risque de lui faire perdre la garde partagée de ses 3 enfants qui sont un des derniers fils qui lui donnent la force de continue, et à côté de ça il rencontre des soucis à son boulot.
J'ai adoré ce film, profondément humain, finalement plutôt joyeux malgré son thème grave ce qui tient beaucoup à la personnalité de Philippe Rebbot avec lequel j'ai toujours du mal à séparer l'acteur de ses rôles. Je ne sais pas si c'est disponible en replay mais si oui je recommande.
-
@popcara
Faut pas avoir honte, tu vas juste être bannie dans quelques minutes(c'est une blague hein, reste là !)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Encore un changement de programme, sur Paris Première je me retrouve avec une pièce de théatre avec Bernard Tapie, décidément il aura tout fait celui-là, mais pour moi ce n'est pas un comédien, donc je regarde une enquête sur des meurtres en attendant de trouver mieux.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux