@Peri Tu es dans quel camp toi, celui de l'ennemi, l'infâme traître ?
-
Les trucs insupportables
@Kallindra a dit dans Les trucs insupportables :
ton empathie m'étonnera toujours...
Tes leçons de morale aussi...
J'aime pas les gens
-
Les trucs insupportables
@Teïla a dit dans Les trucs insupportables :
@Peri Tu es dans quel camp toi, celui de l'ennemi, l'infâme traître ?
Quel ennemi ? J'ai pas suivi, pardon...
Si tu fais référence à ton dentiste, je suis à 100% de son côté. Il a fait ce qu'il y avait de mieux pour toi.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Les trucs insupportables
Ma trouille des araignées,et des inectes par extension,ne m'a jamais valu la moidre empathie!
Les uns se fichaient de moi,comme si j'avais peur de tout,alors que c'est faux!et les autres,qui me comprenaient,sont ceux qui avaient peur aussi,même d'une autre bestiole!
Y les paniqués de la souris,du rat,du crapaud,du serpent,du chien,et j'en passe! -
Les trucs insupportables
@Peri Ton parti pris pour ce fourbe de dentiste. Je comprends son infamie autant que ton explication mais je reste vénère, par principe !
-
Les trucs insupportables
@Peri Ton parti pris pour ce fourbe de dentiste.
C'est familial. Mon père a travaillé comme anesthésiste. Empecher les autres de souffrir était son credo, et je l'ai toujours admiré pour ça.
De fait, il s'est souvent retrouvé confronté à des bélonéphobes, les phobiques des aiguilles.
Combien de fois il a du redoubler d'inventivité pour réussir à percer de l'épiderme qui refusait de se laisser faire.
Les trucs insupportables
@Hornet a dit dans Les trucs insupportables :
qui fait que j'évite ses posts
La pauvre, pas lue et même pas épargnée de remarques désobligeantes.
J'ai rien contre @apis-32 juste que son avatar me terrifie.
@Mai-Tai a dit dans Les trucs insupportables :
ton empathie m'étonnera toujours...
Tes leçons de morale aussi...
C'est pas une leçon de moral... j'ai ressenti le post de @Myra-flore négativement alors que @Teïla s'exprimait sur quelque chose pour lequel elle avait besoin de réconfort...
-
Les trucs insupportables
@Kallindra Tes mots me réconfortent et c'est l'essentiel pour moi en ce moment, quoique les autres en pensent
-
Les trucs insupportables
@Myra-flore a dit dans Les trucs insupportables :
Ma trouille des araignées,et des inectes par extension,ne m'a jamais valu la moidre empathie!
Dans Blade Runner tu serais honnie, un vrai Répliquant
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Les trucs insupportables
Teila,une phobie,c'est le malaise quand tu sens ou voit venir ce que tu crains;
or,une piqure qui te prend par surprise,comment la phobie se manifeste?
Tu n'a vu ni seringue,ni préparation pur te piquer,tu sens la piqure,donc le moment est passé,il se passe quoi?
Tu vialise cette piqure,
Si tu en profitais pour accepter que l'on te soigne,puisque ça a au lieu,ta dent a été soignée sans souffrance,et enfait,tu refuses
ce qui s'est plutôt bien passé,comme si tu étais frustrée?
Tu devrais accepter ,si c'est possible,justement pq ça n'a pas eu de conséquences!
Pq qd on est malade,les soins avec aiguille sont incontournables!
Et si,grâce à ce dentiste,tu gagnais la partie? -
Les trucs insupportables
@Kallindra Tes mots me réconfortent et c'est l'essentiel pour moi en ce moment, quoique les autres en pensent
Rassure toi, nous ne voulons que ton bien.
Et c'est une des raison pour laquelle nous prenons le parti de ce dentiste. Il voulait la même chose.
-
Les trucs insupportables
@Olivier moi je continue, parce que mon jeune fils m'interdit d'aspirer les araignées, en ce moment, il est même à fond dans les documentaires sur les araignées. Du coup, il est toujours perché sur une chaise pour observer et il me dit " c'est un mâle! c'est une femelle !" et du coup l'autre jour , j'en ai même vu une en train de s'emporter un asticot qu'elle avait trouvé je ne sais où "
Je n'avais jamais vu une araignée manger ! -
Les trucs insupportables
@Olivier pour les moustiques, j'ai hésité à un moment à installer un nid de pipistrelles mais bon, je redoute la réaction des voisins.
-
Les trucs insupportables
@Olivier et mon gamin veut m'installer un gros lézard aussi dans la maison !
Et là j'ai vraiment du mal ! -
Les trucs insupportables
@Myra-flore a dit dans Les trucs insupportables :
Teila,une phobie,c'est le malaise quand tu sens ou voit venir ce que tu crains;
or,une piqure qui te prend par surprise,comment la phobie se manifeste?
Tu n'a vu ni seringue,ni préparation pur te piquer,tu sens la piqure,donc le moment est passé,il se passe quoi?
Tu vialise cette piqure,
Si tu en profitais pour accepter que l'on te soigne,puisque ça a au lieu,ta dent a été soignée sans souffrance,et enfait,tu refuses
ce qui s'est plutôt bien passé,comme si tu étais frustrée?
Tu devrais accepter ,si c'est possible,justement pq ça n'a pas eu de conséquences!
Pq qd on est malade,les soins avec aiguille sont incontournables!
Et si,grâce à ce dentiste,tu gagnais la partie?C'est quoi déjà le sujet du topic ? Ah oui, les trucs insupportables.
LES ESPACES APRÉS LA VIRGULE TUDJUUUUU !!!!
Les trucs insupportables
@Olivier moi j'en avais vu un en Espagne, quand j'avais 20 ans , il traversait la rue tranquillement (brrr) . Moi j'aime les animaux, mais quand ils ne bougent pas, dès que ça bouge, je crie