@Chibi Oui je suis d'accord. C'était d'ailleurs l'objet de mon premier message. Et pour les personnes masquées et seules en voiture, je me disais la même chose que toi. Jusqu'à avoir la chance d'avoir qq chirurgicaux, d'en mettre un et de devoir reprendre mon véhicule dans l'heure, alors que le masque est nickel. Du coup, bah tant pis, je suis dans ma voiture, il n'y a personne d'autre et j'ai un masque!
-
Les trucs insupportables
Il y a le droit de rouler en voiture avec un masque en France ?
Ici la consigne a été claire. OK, on autorise les gens à dissimuler leur visage dans les commerces et lieux publics mais par contre il est strictement interdit de se masquer le visage en conduisant. La photo du radar pour excès de vitesse et non respect des feux doit montrer le visage entièrement et de face sinon l'amende peut être annulée. C'est problématique pour les taxis mais une solution légale sera trouvée d'ici quelques jours. En attendant la police les laisse choisir si ils décident ou non de porter un masque pendant la conduite. -
Les trucs insupportables
Merci pour la précision @Egon
pour ma part, ma compagne est très bonne couturière. j'ai un joli masque en bleu roi, en accord avec le sac à bento qu'elle m'avait déjà fait. Et ma fille un avec des smileys et des licornes
-
Les trucs insupportables
@SicaOne C'est plutot intelligent de le garder, ca permet d'éviter les manipulations.
Plusieurs études ont montré que le virus peut survivre plusieurs jours sur diverses surfaces, notamment le plastique, l’acier et le verre. Des matières présentes dans les voitures. C'est le magazine Auto Plus qui en a parlé : Des sacs de courses ou des cartons posés dans le véhicule peuvent également être infectés et le virus peut y rester présent pendant 24 heures. On peut avoir le virus sur les mains après avoir touche un produit dans le magasin infecté par quelqu'un d'autre et donc on le poserait sur le volant. Avoir le masque permettrait surtout de se rappeler de la dangerosité et éviter de croire qu'on est dans un cocon imperméable, se toucher le visage, etc (Perso, j'ai mon gel hydro, je me désinfecte les mains toujours avant de rentrer en voiture)
Après pour les radars, même avec un masque il y a quand même des traits de visage qui sont sans équivoques (les yeux, la forme du visage, les cheveux,...) et les radars sont assez précis pour zoomer (je me souviens de l'histoire de l'automobiliste qui avait sciemment enlevé ses plaques d'immat. Les autorités l'avaient retrouvé en zoomant sur le papillon de sa police d'assurance...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les trucs insupportables
@SicaOne a dit dans Les trucs insupportables :
Jusqu'à avoir la chance d'avoir qq chirurgicaux, d'en mettre un et de devoir reprendre mon véhicule dans l'heure, alors que le masque est nickel. Du coup, bah tant pis, je suis dans ma voiture, il n'y a personne d'autre et j'ai un masque!
C'est juste !
-
Les trucs insupportables
@Egon
1/ Les soirées karaoké de ma voisine qui chante durant des plombes comme un veau qu'on égorge avec un canif mal aiguisé
2/ Les voisins du dessus qui jettent du pain mouillé aux mouettes : la moitié atterrit sur ma terrasse immaculée. Dieu merci, mes cactus font fuir les mouettes, sans quoi, j'aurai les 2 fléaux réunis -
Les trucs insupportables
@tequila bah voilà finalement une raison pour voyager alors ?
Ps : je compatis pour les voisins, maintenant que j’habite à la campagne, j’aurais du mal à revivre en immeuble.
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Les trucs insupportables
@Arsifal Ca dépend des immeubles ^^ Je suis au 2ème d'un immeuble de 4 étages avec 5 appartements par étage. Je n'ai rien à dire. Mes voisins sont en règle général hyper calme même en été. Le plus bruyant que j'ai entendu c'est dans un des immeubles d'en face, une harpiste qui s'est installé sur son balcon avec sa harpe et a joué quelques partitions pendant le confinement et comme elle est douée ça passe bien ^^
-
Les trucs insupportables
@Kallindra oui tu as raison, ça dépend des immeubles c’est vrai et tu as de la chance a priori. J’ai longtemps vécu en appart et vu de tout, du très calme à l’insupportable. ça fait une dizaine d’année que nous sommes dans une maison avec jardin et je vais pas te mentir, on kiff. (Et en parle même pas en ce moment avec les enfants)
-
Les trucs insupportables
@HerrDoktor a dit dans Les trucs insupportables :
@tequila Bah moi je me suis inscrit sur adopte un mec pour test ( ouai je suis un pigeon x) ), et c'est quand même important de discuter. De toute manière on est confiné en ce moment x)
C'est une bonne idée de préparer le terrain pour après le 11 mai.
-
Les trucs insupportables
@Trichemire Même pas forcément, je voulais voir si ce genre de site fonctionnais en vrai x). Résultat, je sais pas m'y prendre pour parler à l'écrit sur ce genre de site ahahahah
-
Les trucs insupportables
@tequila J'ai eu du bol, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un qui m'ai insulté
J'étais sur AdM il y a quelques mois et Meetic. Du point de vue d'un homme AdM est très mal fichu.
Le concept est novateur (bien que mettre les mecs en rayon peu etre un peu castrateur), le tout plutôt fun, mais le fait que le site soit gratuit pour les femmes fait déjà qu'on y trouve pas mal de "brouteuses", ou de personnes qui ne sont là que pour flatter leur égo et s'amuserAucun contact sérieux en 1 mois. Des dialogues souvent ininterressants et des femmes qui montrent vraiment leur position de force. Il n'y a aucun contact qui s'est vraiment fait, et j'ai supprimé le compte.
J'avais en contrepartie Meetic. Qui fonctionnait beaucoup mieux. Le fait que tout le monde paye pour s'inscrire fait qu'il y a moins de profils féminins qui ne s'inscrivent que pour s'amuser.
J'y suis resté en gros 2 mois, et après une douzaine de contacts sérieux (je ne compte pas les pas sérieux) mais qui ne correspondaient pas forcément à 100% j'ai finalement trouvé ma compagne actuelle.
En tant qu'homme il faut savoir tirer son épingle du jeu (perso je reste naturel, mais j'ai ma petite technique pour contacter) car il y a une énorme concurrence (ma compagne m'a montré son compte c'était des dizaines et des dizaines de demandes de contacts par jour... D'une autre côté pour les femmes c'est limite si tous les hommes de leur région les contactent ^^)
Le seul truc qui a été difficile c'est quand j'ai du annoncer à une de mes contacts qui avait bien accroché sur moi, mais sur laquelle je n'avais pas vraiment de vue (et elle le savait), que j'avais trouvé quelqu'un. J'aime pas décevoir les gens, et meme si au final elle a mis quelques jours pour digérer et qu'on est restés amis ce n'a vraiment pas été un super moment à passer que de lui annoncer...
-
Les trucs insupportables
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
@Godzapon J'aime bien ce gif, même s'il ne correspond pas forcément à ta recherche :
C'est tiré de quel film, ça?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.