Quand tu vois quelqu'un pas bien mais que tu es incapable d'esquisser un geste de réconfort parce que...bah parce que c'est pas naturel chez toi. C'est toujours aussi épuisant comme situation.
-
Les trucs insupportables
La censure sur les vidéos Youtube. Impossible d'écouter certaines chansons correctement parce que certains mots sont "vilains"... Ils ont osé censurer Amy...
(Ici à 0:23 et 1:47)
Le pire c'est cette version "Clean" du Fuck You" de Lily Allen... Heureusement qu'elle a pu mettre sa vraie version aussi...
-
Les trucs insupportables
@djino T'es sûr que c'est YT qui censure ? Parce que je pense que ce sont simplement les versions radio qui sont censurées, surtout dans les pays anglophones, enfin là où le texte est compris et pourrait "choquer" les gens qui... je ne sais pas, c'est n'importe quoi et je suis d'accord avec toi !!
-
Les trucs insupportables
@djino Autre exemple, le clip de Action Bronson censuré par/pour le YouTube Music Awards :
Original :
Why you gotta act like a bitch when I'm with you?
Baby girl I'm blue
Because you treat me like shitCensuré :
Why you gotta act like a * gémissement * when I'm with you?
Baby girl I'm blue
Because you treat me like * ding *ça en devient presque ridicule
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
Les trucs insupportables
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
J'ai l'impression de remarquer de + en + souvent des gens qui se garent sur des places pour handicapés alors que visiblement ils sont tout à fait valides (je sais bien que plein de handicaps ne sont pas visibles, mais mes doutes sont énormes quand c'est devant des commerces de proximité
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les trucs insupportables
Les nanas qui se maquillent dans les transports en commun.
Je parle pas de la petite retouche de rouge à lèvres, mais carrément du ravalement de façade avec tous les accessoires (miroir, palettes de fards, pinceaux en tout genre, mascara, poudre et houppette...) et les mimiques qui vont avec.
Ca me dégoûte, j'ai l'impression de me retrouver dans leur intimitéJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Les trucs insupportables
@Mai-Tai D'accord avec toi, c'est un truc qui devrait pas être fait dans un lieu public... Et puis ça m'évoque surtout un manque cruel d'hygiène ! Perso je me maquille après la douche, et je me lave les mains avant et après m'être maquillée, je vois pas comment on peut faire autrement, alors dans les transports en commun, ces nids à saletés, c'est dégueu.
-
Les trucs insupportables
@Roma31 C'est clair
me souviens d'une fois où j'attendais un colis (un gros cadeau gagné à un jeu concours pour la petite)J'attendais le samedi. La porte de la maison était ouverte. On voyais clairement qu'il y avait quelqu'un en plus j'avais mis de la musique. Il n'y avait qu'a se garer, passer le portail et faire les quelques mètres pour arriver à la porte et sonner...
Au final j'ai trouvé un avis de passage. Et j'ai du attendre le mardi pour chercher le cadeau de la petite à la Poste...
En fait ce n'est pas les postiers habituels qui font les livraisons comme cela, et comme ils s'en foutent, sont fainéants, font gaffe à leurs horaires, (autre raison de votre choix), ils préfèrent la facilité de laisser un avis de passage et de reposer les colis à la Poste
-
Les trucs insupportables
@Roma31
L'année dernière en partant de chez moi vers 14h, je vois la voiture du facteur qui démarre.
J'ouvre ma BAL et là, avis de passage pour un jeu que j'attendais, je ne me suis pas démonté, je suis parti 20m plus loin en voiture, me suis garé devant lui et avec mon plus beau sourire lui ai tendue l'avis .... il s'est sentie seul je crois ... a bafouillé un truc et m'a sortie le colis. Depuis on s'entend super bien| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Les trucs insupportables
@Arsifal
Epic win ! Tu m'as fait ma journée làC'est grave aussi peu de conscience professionnelle... Il est quand même payé pour distribuer le courrier
Enfin, y'a pire...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les trucs insupportables
Le truc du moment qui m'insupporte :
Je ne sais pas si vous en avez entendu, mais un virus circule en ce moment dans le monde entier. Et pour s'en protéger, on nous suggère de porter un masque. Il semblerait qu'en France nous ayons quelques difficultés d'approvisionnement. Peu importe les causes (je n'ai pas envie de lancer un débat politique), ça en a fait des denrées rares. Alors voir toutes ces personnes dans les journaux télévisés ou même ou en hypermarché, avec un masque descendu sous le nez ou pire sous la bouche, ça, ça m'insupporte! -
Les trucs insupportables
@SicaOne heureusement les difficultés d'approvisionnement sont résolues. Les grandes surfaces ont reçu le feu vert et ont acheté des masques et vont les revendre à prix coutant (C'est pas mal pour eux, c'est comme l'essence à prix coutant, ca va leur amener de la clientèle)
Les pharmaciens ralent car ils voulaient le monopole, mais c'est pas plus mal comme ca. Ca évitera les files d'attente à rallonge devant leurs officinesPar contre au début du confinement effectivement c'était incompréhensible. On voyait à la TV des personnes faire des courses ou se ballader avec des masques FFP2, alors qu'il en manquait dans les hopitaux et les Ephad. Ma compagne qui est infirmière au CHU était abasourdie en voyant ca..
-
Les trucs insupportables
@djino Je la comprends. Ca me rend encore dingue quand je vois les utilisations. Tant mieux si les problèmes sont réglés pour les services de soin. Les entreprises privées galèrent encore un peu. Je pense qu'en effet les officines et grande distribution ont été placées en n°2 sur la liste. Commande de 8 000 chirurgicaux bloquée à Shanghai depuis 1 semaine et 400 tissus réquisitionnés. Par ici, on attend encore notre tour.