@Egon a dit dans Les trucs insupportables :
Le tram blindé, putain que je déteste ça.
Les trucs insupportables
Le tram blindé, putain que je déteste ça.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Les trucs insupportables
Entendu dans la file d'attente à la caisse d'un magasin aujourd'hui :
"Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa !"
(aucune exagération sur le nombre)
Le père en question consultait son smartphone oklm pendant ce temps-là, songeant sans doute que c'était une stratégie éducative efficace . Pour les autres clients et moi-même, fallait une belle dose de self-control pour pas se retourner et hurler "MAIS TG !!!!".
Les trucs insupportables
@Shanna
J'ai eu le même problème dans mon immeuble de 3 étages en rez de jardin
Les trucs insupportables
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
Entendu dans la file d'attente à la caisse d'un magasin aujourd'hui :
"Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa !"
Tu as croisé Smooth McGroove.
People Always Look Better in the Sun
Les trucs insupportables
J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon alors qu'elle sort juste de sa caisse. Et elle est pas en surpoids ni rien, c'est juste qu'elle a une respiration très forte.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Les trucs insupportables
@Hornet
C'est bon j'ai déjà l'affiche pour la campagne !
(c'est François le Français pour ceux qui n'avaient pas reconnu !)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Les trucs insupportables
Le massacre de notre belle langue sur Internet
J'oscille entre désespoir et folie furieuse, envie de meurtres en série.
Alors gaffe hein
On écrit "ça" et pas "sa",
C'est "Etc." (du latin Et Caetera) et pas autre chose
Et on oublie pas les accents
Les trucs insupportables
@canaille-sympa oui mais ce n'est pas ta langue maternelle, c'est excusable !
J'aime pas les gens
Les trucs insupportables
J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon alors qu'elle sort juste de sa caisse. Et elle est pas en surpoids ni rien, c'est juste qu'elle a une respiration très forte.
Je déteste ça moi aussi.
Les trucs insupportables
J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon
Allez avoue, il s'en passe de drôles de choses dans ce vestiaire
Les trucs insupportables
Répondre à un message et avoir qq votes, et que quelqu'un arrive après et réponde la même chose et en ramasse plein, que ce soit ici ou sur Twitter ou sur toutes les plateformes où c'est possible ça me rend fou. -_-
Là c'est ça :
J'étais le premier à répondre, que d'autres qui ont mis le même aient plus de votes ça me donne juste l'impression d'une élite cancer qui se fout éperdument des autres.
People Always Look Better in the Sun
Les trucs insupportables
J'ai l'impression de remarquer de + en + souvent des gens qui se garent sur des places pour handicapés alors que visiblement ils sont tout à fait valides (je sais bien que plein de handicaps ne sont pas visibles, mais mes doutes sont énormes quand c'est devant des commerces de proximité type boulangerie, presse, marchand de tabac etc, où les gens ne s'arrêtent donc que pour quelques minutes).
Je trouve ça nul. Lamentable.
Pour moi c'est exactement comme les gens qui roulent trop vite sur la route parce qu'ils doivent aller bosser, chercher les gamins à l'école, que sais-je ? Ton urgence à toi est plus importante que celle de tous les autres ? Eh bin t'as qu'à t'organiser pour être à l'heure, au lieu de risquer la vie de tout le monde.